À propos

Publié par Twinsunnien

Bienvenue ici, un lieu de débauche et de ... ah, non, pardon, je m'emporte parfois, si vous êtes sur cette page c'est parce que vous vous êtes posé ces 2 questions : cékidonc? et pourkoidonc?

Je répondrai tout simplement que je suis moi. Pas grand chose d'intéressant à vous dire donc venons en au pourkoidonc?

Parce que.

Désolé, c'était facile à faire, plus sérieusement, tout simplement pour partager mes nombreuses passions, je vais vous parler de Jeux Vidéo, de Musique, Cinéma, SérieTV, Animé, Manga, Bande dessinée, Livre, toutes ces joyeusetés qui naissent de l'imaginaire humain pour nous divertir. Rien de transcendant non plus, je ne suis pas journaliste, et je ne possède pas non plus la science infuse, j'ai juste envie de partager mon expérience, qui sera souvent subjective, sur tel ou tel film par exemple.

Forcément tu te dis (oui, on commence à bien se connaitre), ça va être un joyeux foutoir, et tu as raison, c'est pourquoi je vais essayer (oui car ce n'est pas gagné), d'organiser tout ça, genre le lundi je ne publierai que des articles sur la musique et ainsi de suite, bon, c'est un exemple, je n'ai pas déterminé l'ordre, en plus tout le monde sait que le lundi c'est ravioli d'abord.

Voilà donc, cette présentation me résume bien, je parle (écris plutôt) pas mal pour ne rien dire, mais je vous assure que je dis des choses intéressantes, toujours avec humour, alors on se dit à bientôt j'espère. Bisous baveux.

@+

Petit plus, désormais une nouvelle rubrique viendra, de temps en temps, pour vous causer de différents sujets. Les dossiers de Twinny ne seront pas spécialement long, mais me permettront de parler de sujets importants, genre financement participatif, débat entre VO et VF, et autres joyeuseté comme le survival horror dans les différents médias ou autres joyeusetés. Bon, le rythme de parution n'est pas prédéfini, genre 1 article tout les 2 mois, voir mensuel (pas gagné), à suivre donc.

Publié dans Explication

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :