Dexter saison 2

Publié le par Twinsunnien

Dexter saison 2

Oui, donc si vous n'avez pas vu la saison 1, pardon, mais ça va spoiler grave, déjà, la bande annonce ci dessous vous spoil la tronche, à éviter. Pour info, sachez juste que là, c'est le bordel, après l'affrontement face au tueur de glace, ce sont les cadavres des victimes de Dexter qui remontent à la surface, autant dire que ça pue violemment pour son culcul. Le F.B.I. intervient avec Lundy (au soleil, j'étais O BLI GÉ de la faire, pardon), un spécialiste dans l'arrestation des serial killer. Pour ne rien arranger, Doakes, un collègue de Dexter ayant le nez creux, file se dernier en étant persuadé que ce "taré" cache un truc énorme.

Bande annonce saison 2. Vidéo de bandskj.

Inspiré du personnage de roman de Jeff Lindsay, cette 2è saison est indépendante désormais (ce sera la cas pour toutes les autres saisons). Avec un Dexter devant calmer ses pulsions, sa relation avec Rita qui bouge pas mal à cause de l'arrivée de Lila, avec laquelle Dexter tomberait presque le masque. Cette saison joue sur plusieurs plans, est reste agréable à suivre. J'aime bien les derniers épisodes qui balancent un suspense de malade, bien que aujourd'hui vous savez qu'il y a 8 saisons, donc qu'il va s'en sortir, c'est marrant de voir comment tout cela se goupille. Toujours aussi haletante, cette saison introduit de nouveaux personnages très bon (Lundy et Lila en tête).

Pas la peine de s'épandre, cette saison est peut être un peu moins bonne que la première (où est passer la Dexter taciturne?), mais reste excellente, à voir absolument.

@+

Publié dans Série TV - Animé

Commenter cet article

Jimeo 07/09/2014 14:21

L'exemple typique d'une série qui n'a pas su s'arrêter à temps. La série atteint les sommets avec une saison 4 juste extraordinaire ! J'attendrais ton avis une fois que tu auras terminé la série ;)

Twinsunnien 09/09/2014 18:48

Non. Juste parce que je viens de commencer un marathon Dexter en partant du début. Donc levée de la punition après avoir vu les saisons 4-5-6 et 7 ^^.

Jimeo 09/09/2014 10:51

Et pourquoi la saison 8 t'es interdite ? Tu n'oses pas par peur d'être déçu ?

Twinsunnien 08/09/2014 18:54

Justement, j'en suis à la saison 4 (en rematage, car seul la s8 m'est inédite), et oui, la S4 est le sommet de cette série, bien que la 5 soit originale, la 6 est nulle, seule l'image finale est valable et la 7 pas trop mal je trouve. Mais oui, ils ont trop tiré sur la corde, c'est flagrant ^^.