Doo-Wops & Hooligans - Bruno Mars

Publié le par Twinsunnien

Doo-Wops & Hooligans - Bruno Mars

Premier album de celui qui fût présenté comme le futur Michael Jackson, on ne peut pas dire qu'il soit parti sur de bonnes bases avec moi. Mais d'abord, Doo-Wops & Hooligans et donc sorti en 2010, avec pour premier single Just the way you are.

Just the way you are. Vidéo de Bruno Mars.

Oui donc, je n'ai pas aimé dès le début, cet musique pop cherchant à pécho dla meuf, grave mielleuse en plus, moui, j'ai pas aimé. Bon, maintenant j'aime bien ce titre, mais sans l'adorer non plus.
Puis survint Grenade, genre la chanson a l'opposé du premier single, cette histoire d'amour impossible, je sais pas, ça m'a eu, j'adore ce titre, au point que j'en suis venu à chercher à comprendre les paroles, et j'adore encore plus avec les paroles, un excellent titre, que je vous propose de voir tout de suite.

Grenade. Vidéo de Bruno Mars.

Marrant, peut être parce que je suis un gars, je sais pas, j'ai toujours préféré les voix féminines, dans les chanteurs quoi, dans les groupes je n'ai point de préférence, mais là j'avoue que la pop proposée par Bruno Mars, bah j'aime bien, bon, ce n'est pas parfait, et certains titres comme Talking to the moon, bah ce sont des titres fait pour faire mouil... euh kiffer les filles quoi. Mais à côté de ça, on tombe The lazy song, et son tempo un poil reggae, le clip est marrant avec ses singes. Oui, je n'ai pas chercher à comprendre les paroles, j'ai peur que ça soit un poil stupide, des fois il vaut mieux vivre dans l'ignorance je pense.

The lazy song. Vidéo de Bruno Mars.

Allez, je vais finir avec une très jolie balade, comme quoi je ne suis pas totalement insensible à la pop parfois sucrée, Marry you est vraiment un très belle chanson, une belle preuve d'amour.

Marry you live. Vidéo de NLMusicProduction.

Donc tout n'est pas parfait, certains titres sont un peu trop "typé" mouille ta culotte, merde, j'ai lâché le mot, mais sinon, sa belle voix, ses différences de genre dans ces titres, les différentes manières dont il parle d'amour, oui, cet album n'est pas un indispensable, mais j'aime bien les titres les plus connus (hors Just the way you are), donc à vous de voir si vous aimez ou pas. Perso il est dans ma Discothèque, et je ne le regrette pas.

@+

Publié dans Musique-Spectacle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article