Weeds saison 2

Publié le par Twinsunnien

Weeds saison 2

La fin de la saison 1 laissant présager une extension de l'empire de Nancy Botwin. On reprend là où on était donc, avec la découverte d'une chose bizarre, une sorte de paradoxe qui va emmener le famille dans des quiproquos rigolos. Paye ton intro pourrie quand même.

On retrouve tout ce joli monde donc, et je vais spoiler la saison 1, difficile de na pas le faire tant le fait que la dealeuse Nancy qui sort avec un agent de la DEA est une chose bizarre.

Cette saison 2 va plus loin dans les sujets abordés, la fine équipe se lance dans la production de beuh donc, la MILF weed, avec un court passage de Snoop Dogg totalement excellent, un peu cliché, mais sympa quand même. Donc cette saison va clairement prendre partie pour la marie-jeanne, en prenant l'exemple de l'alcool en vente libre. L'oncle Andy va encore se retrouver dans une situation embarrassante avec une de ses conquête, et il sera à l'origine du passage le plus marquant pour moi, l'histoire de la banane. Je pense que tous les mecs seront marqués par ce passage tant on en vient à se poser la question. Pour les filles, je sais pas, à vous de me dire.

On voit dans cette saison, le jeune Shane commence à s'affirmer, et alors que je le trouvais bizarre au début, il devient attachant. Vers la fin de la saison (12 épisodes en tout), Andy se fait rattraper par une vieille connaissance, totalement délurée. Elle fera partie du cliffangher (sans Stallone) de fin de saison. Car la fin de cette saison pue, oui, un cliffangher n'est jamais agréable, et c'est même un peu too much, d'autant que la résolution de ses situations est assez naze si je me souviens bien, vite éludés, mais là je m'avance.

On notera aussi l'arrivée de la Prius, en remplacement du gros 4x4 Range Rover, cette voiture sera à l'origine d'une des scènes les plus marrantes dont je me souviennent dans la prochaine saison, j'y reviendrai aussi.

Même si la série commence déjà à partir dans le toujours plus, cette saison 2 va plus loin que la première, pouvant choquer certaines personnes, mais pas vous, je le sais, rien d'horrible ou de dégueulasse dans cette série assez légère, même si on commence à voir le côté sombre du marché si j'ose dire. Au même titre que la première saison, je vous recommande chaudement de voir cette suite.

@+

Publié dans Série TV - Animé

Commenter cet article