Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cultivons la curiosité

Coming soon (Maybe) 14-03-2015

3 minutes pour comprendre les trucs du cerveau (je raccourci), Chi tome 9, Battle Invasion DVD, Godzilla 1954 BluRay, King Kong 1933 DVD et C.H.U.D. en DVD.

3 minutes pour comprendre les trucs du cerveau (je raccourci), Chi tome 9, Battle Invasion DVD, Godzilla 1954 BluRay, King Kong 1933 DVD et C.H.U.D. en DVD.

Donc, achat du jour, et réception de commande aussi, Dans la série 3 minutes pour piger, nous verrons les mécanismes du cerveau, le tome 9 de Chi, , Battle Invasion en DVD, film qui sent le caca, avec que la VF, mais pouvant être très très drôle. C.H.U.D. idem, DVD d'un film soit disant d'horreur qui peut être rigolo. King Kong 1933 en DVD collector, que je découvrirai. Et enfin, enfin, mon St Graal, Godzilla 1954 en BluRay, dans une superbe édition collector, BluRay + DVD, avec un livret, contenant Godzilla 1954 et sa suite de 1955, enfin je vais pourvoir les voir, pour le 1954, j'avais vu la fin sur Arte il y a longtemps, j'ai hâte de le revoir, le 1955 je ne l'ai pas vu. Je suis joie, je suis bonheur.

Enfin, petit bonus, j'ai reçu mon T-Shirt directement des States (de Miami), une création de Tuân, superbe ^^.

Loaded by Tuân.

Loaded by Tuân.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :