Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cultivons la curiosité

Coming soon (Maybe) 31-05-2015

Twilight l'intégrale en DVD, Le double tome de L'attaque des titans (1&2), The walking dead saison 4 en DVD, NBA Live 10 XBOX 360, L'œuf du dragon, Killzone 2 et Virtua tennis 2009 sur PS3 et enfin Chi tome 10.

Twilight l'intégrale en DVD, Le double tome de L'attaque des titans (1&2), The walking dead saison 4 en DVD, NBA Live 10 XBOX 360, L'œuf du dragon, Killzone 2 et Virtua tennis 2009 sur PS3 et enfin Chi tome 10.

Bon, coming soon (maybe) scindé tout au long de la semaine, donc aujourd'hui nous allons voir que j'ai craqué pour les 5 films géniaux que sont Twilight, en DVD, pour 12€ ça va, et évidemment je déconne, mais voir des vampires briller au soleil me fait marrer, et je veux vous en parler (j'ai vu les 3 premiers films) pour l'aspect rigolo de la chose. Ensuite, passage à France loisirs, et donc, Chi tome 10, ainsi que le double tome, 1&2, de L'attaque des Titans. En plus j'ai pris L'œuf de dragon de JRR Martin, pour une histoire se déroulant 90 ans avant GoT.

Mmmh, The Walking dead saison 4 en DVD, acheté d'occaz' pour une quinzaine d'euros. NBA Live 10 pour comparer avec les 2K, et surtout pour jouer des équipes nationales, je l'ai eu pour 3€ donc ça va. Enfin, à Auchan, et leur service jeux vidéo d'occaz', Virtua Tennis 2009 et Killzone 2 sur PS3 pour 10€ le tout.

Tout ceci à venir donc.

@+

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :