Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cultivons la curiosité

Coming soon (Maybe) 20-07-2015

KillZone 3 PS3, Boom Blox Wii, The Darkness II et Brink sur XBOX360.

KillZone 3 PS3, Boom Blox Wii, The Darkness II et Brink sur XBOX360.

Un petit Coming soon (Maybe) pour 4 jeux achetés d'occasion chez Micromania, histoire de passer le bon d'achat de 10€ que j'avais.

KillZone 3 sur PS3, ayant acheté les 1 et 2, ce troisième épisode pour 6 €, bah je l'ai pris, tant pis si c'est caca.

Boom Blox, je le veux depuis un petit moment, paraît il qu'il est bien, donc pour 5 € pas un gros risque non plus.

Brink, je sens le jeu de merde, mais pour 3€ tant pis si lui aussi est caca, ce qui m'intrigue le plus c'est que ce jeu semble s'être mal vendu, et j'ai envi de l'essayer, au pire ça fera une chronique rigolote.

Et pour The Darkness II, le plus cher du lot, 8€, mais pourquoi pas, le 1 est sympa, celui ci est, parait il une fois de plus, moins bon, on verra.

@+

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article