Moi moche et méchant 1 & 2 les mini films

Publié le par Twinsunnien

Le DVD.

Le DVD.

Hey, la classe, on va causer donc de 2 films, les 2 Moi moche et méchants, films d'animation super sympa, bon, j'avoue m'être trompé, et avoir cru que les 2 long métrages étaient dedans, mais non, ici nous avons 6 courts, 3 issus de chacun des 2 films, pour une durée totale de ..... 25 minutes....

Ne partez pas, je vous vois venir, "ouaiiiiiiis le mois dernier tu nous sors un film de 30 minutes même pas sorti au ciné, là ce sont des courts, tu te fous de nous connard!", bon, déjà le connard c'est pas gentil gentil, et justement, au début je profite de ce doublons de fin de mois pour parler d'œuvres légères, mais pas dénuées d'intérêts. Bon, sauf ici, l'exception confirmant la règle.

Car même que pour 5 €, ce DVD reste onéreux, non pas que les courts soient mauvais, mais ça passe à une vitesse, dingue, paradoxalement c'est preuve de qualité, on rigole un peu en plus, je dois le reconnaître. J'ai regardé ces 6 courts en VF, rien de gênant, il y a peu de dialogue, vu que les courts se basent pas mal sur les minions, les trucs jaunes copiant les lapins crétins. Touchants et stupides, ayant leurs propre langage, ils font forcément rigoler, en train de fabriquer un vélo de compét' ou d'apprendre le transport des bombes, ils font mouche.

Donc trop vite vu, ce DVD s'avère inutile, surtout que je suppose que ces courts doivent être en bonus soit sur les DVD (que je possède en plus, mais là j'ai pas fait gaffe si c'était dessus), ou au moins sur la version BluRay. Waouh, oui, chronique super courte, effectivement je vous autorise à me traiter de connard ^^.

@+

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article