Coming soon (Maybe) 26-11-2015

Publié le par Twinsunnien

Non, je ne détaillerai pas les éléments présents sur cette photo!

Non, je ne détaillerai pas les éléments présents sur cette photo!

Ouah, y'a du monde là, donc rapidement, les CDs, je pense que ça montre mon éclectisme niveau musique, bien que je me refuse d'écouter du Zaz, Maé, Zazie ou autre Maître Gims, on voit que ce que j'écoute est varié. Bon, j'ai triché pour Iron Maiden, je ne connais pas du tout (hey, merci de garder vos insultes quoi!), et comme tous les CDs de ce Coming soon furent achetés chez le même vendeur sur priceminister, en état neuf voir sous blister pour la forte majorité, bah j'ai voulu expérimenter Iron Maiden, pis je pourrai vous faire la blague de Bruno Salomone sur mon Potiron, mon Pote Iron.... que je peux faire avec Iron Man je concède, mais le sketch cause du groupe pas du super héros! Charlie Winston avec Curio City, Aerosmith et leur The Essential, Devon Graves avec Du Tennessee à Paris (je vous mets sa dernière vidéo, où elle reprend le titre sur les pendus de Hunger Games, sublime mais attention pas sur l'album), Iron Maiden avec Virtual XI, 8 titres seulement pour 53 minutes? Ouah, on verra ce que ça donne. Foster The People et Supermodel (Torches était très bon), leur 2ème album si je ne dis pas de bêtise. Ridan, seul artiste français du lot, mais son L'Ange de mon démon est un bijou, que je vous conseille déjà d'acheter, c'est un excellent album (ouah je spoil ma future chronique sur ce disque), et enfin niveau zic, le best of, Stars de The Crandberries, regroupant leurs tubes entre 1992 et 2002, un bijou aussi.

Niveau bouquin, je ne vous ai pas dit dans un Coming soon précédent, car c'est mon cadeau de nowel, mais je l'ai mis sur mon compte Instagram, j'ai acheté pour le jour où J.C. naît, l'intégrale des nouvelles de Sherlock Holmes de sir Arthur Conan Doyle, j'avais déjà 3 des 4 romans de cet auteur, il ne me manquait que ce La vallée de la peur, voilà que ma collec' sera complète le 25 décembre donc. En plus comme j'ai acheté les "reprises" de Sherlock Holmes de Anthony Ro... euh Horowitz, la maison de soie et Moriarty, nous pouvons dire que je suis un gros porc de fanboy. En parlant de porc de fanboy, j'ai aussi craqué pour la nouvelle de Stephen King (juste mon auteur préféré quoi, vous avez pu le voir en début de semaine), Un tour de bolid', on verra ce que ça donne, et je vous spoil un peu, mais courant février, ce sera Shining de cet auteur qui sera chro ici (oui je prends pas mal d'avance ^^).

Continuons, DVD, avec une trouvaille, un live en BluRay de Queen, Montréal 1981, je n'en sais pas mieux, mais pour 9.99€ j'ai craqué. Si vous doublez cette somme, vous obtiendrez Apocalypse : Staline, passé récemment à la télé, que j'ai loupé, mais possédant les précédents (Première guerre mondiale,Hitler, Seconde guerre mondiale, ce dernier arrive sur ASHOU)épisodes en BluRay, il me le fallait.

Enfin, concluons par une belle box de Thé, oui, boisson de gonzesse, mais moi j'aime bien, et en plus la boîte est jolie et pratique, je vais boire des trucs chauds et à moi le pipi room ^^.

@+

Vidéo de Devon Graves.

Publié dans Coming soon (Maybe)

Commenter cet article