Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cultivons la curiosité

Coming soon (Maybe) 12-12-2015

Waaah, trop bien.

Waaah, trop bien.

Nouveau coming soon, plein de surprise ou pas, le BluRay de Une nuit en enfer, que j'ai commandé au même vendeur sur Priceminister que Terminator 2, que dire de ces 2 films, indispensable, et dans mon optique pas deux mille de faire la collection Terminator, voilà qui comblait un manque dans mes films. Le tout pour pas cher, même si là, je ne me souviens plus le prix exact.

Pixels, je sens venir le nanard friqué, mais bon, c'est mon côté gamin qui a voulu voir ce film, bien que je m'attends à un truc bidon, on verra bien.

Suivent les jeux, Alien isolation 360, paraît il que le jeu est très bon, donc j'ai voulu voir ce que cela donné, et les Tales of Xillia 2 dans une version Day One magnifique et le Zestiria dernier en date, parce que j'aime bien les Tales of même si, et vous pouvez vous moquez, je n'ai jamais fini un seul jeu de cette saga, voilà, c'est tout pour aujourd'hui et c'est déjà pas mal.

@+

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article