Coming soon (Maybe) 11-02-2016

Publié le par Twinsunnien

Millénium 3, Les yeux du dragon et Black star.

Millénium 3, Les yeux du dragon et Black star.

Voilà, le 500ème article est passé donc, pas de jeu concours, pour le moment, je garde ça de côté pour plus tard, sachez juste que c'est toujours d'actualité, et pour cette année.

Donc là, nous allons voir que j'ai acheté Millénium 3 de feu Stieg Larsson, j'ai le premier (pas encore lu), et en soldes à France loisirs, j'en ai profité. Tout comme le dernier Stephen King en date il me semble, Les yeux du dragon, acheté au même endroit.

Oui, je sais, on va me dire que je suis une petite merde qui ne s'intéresse aux artistes qu'une fois décédés, mais ce Black star de David Bowie, je voulais me le prendre avant qu'il sorte, je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de l'acheter en fait, là je l'ai fait, mais pas parce qu'il est mort hein. D'un côté le triste avantage de la mort de David Bowie est que j'ai pu le trouver facilement.

Enfin, nouveau jeu XBOXONE, vous allez encore vouloir me chier dessus, à l'instar de Wath_dogs, me voilà avec le nouveau Tomb Raider sur cette console, alors que je l'ai torché sur XBOX360, c'est con, mais je voulais cette édition depuis sa sortie, et en plus j'ai adoré, donc oui, c'est en gros taré que je suis que je replongerai dans cette histoire nous donnant la naissance de Lara Croft, oui. J'espère avoir un petit peu de truc en plus, même 3 fois rien, quoiqu'il en soit, je vous direz ça dans une chronique, qui viendra peut être dans longtemps par contre.

Sinon, je profite de ce Coming soon (Maybe) pour vous causer un peu de la XBOXONE, après une semaine quoi, bon, je n'ai pas vraiment joué à mes jeux, mais j'ai essayé des démos. Premier point, la manette est lourde, paraît moins gadget moins jouet, mais elle est lourde purée. Pire, elle marche encore à piles. Et le foutage de gueule n'est pas fini, il faut être gaucher pour sortir le BluRay de jeu, en effet, pour faire original, Micorsoft à décider de mettre le disque à gauche, idée de merde à la con (peut être que sur PS4 c'est pareil, je sais pas). Niveau point noir, encore, Microsoft nous offre une interface de merde. Oui, à chier. On la sent prévue pour Kinect, pour marcher en faisant des gestes devant sa télé, ou en causant à sa console, mais pas avec une manette, c'est bordélique, j'ai mis 10 plombes a à peu près piger où voir mes jeux, et sur le Xbox live, je vous raconte pas, trouver un jeu en flânant est impossible, il vous faudra savoir ce que vous cherchez. Enfin, les jeux s'installent tout seul sur le disque dur, et ils bouffent en moyenne 25 à 30Go. Là j'ai 7 jeux, bim, la moitié de mon disque dur est pris, avec des démos le chiffre gonfle, dommage. Mais il n'y a pas que des points noirs, déjà, la prise Hdmi entrante est une brillante idée. Ensuite la manette, malgré son poids, répond bien. Après, je me suis pris une tarte avec la démo de Forza 6, les gâchettes vibrantes, plus les graphismes de ouf, j'ai paumé mes dents. Ensuite le Smartglass, ayant un Windows phone (pas encore sous 10) et un PC avec 10, c'est une app sympa. Bon, j'ai rien testé avec le PC encore, mais même avec une tablette Android, ça le fait. Ensuite, j'ai pris une autre tarte graphique avec Battlefield 4, ouah, impressionnant. Par contre pour la démo de FIFA 16, mmmoui, à part les phase non jouées qui sont sublimes, le reste n'offre pas de grand changement je trouve. PES 2016 s'en tire mieux par contre, toujours en démo. Que dire de Dead Rising 3, qui, si il ne fout pas une claque, impressionne par sa quantité de zombies, ses possibilités immenses, un jeu qu'il me tarde de posséder. Voilà pour le moment, en gros je ne regrette pas mon achat, même si la PS4 me faisait plus de l'œil (Uncharted 4 merde), et j'ai surtout hâte d'avoir les gros hits, le dernier Tomb Raider en tête.

@+

Tomb Raider definitive edition.

Tomb Raider definitive edition.

Publié dans Coming soon (Maybe)

Commenter cet article