Coming soon (Maybe) 14-05-2016

Publié le par Twinsunnien

Divers et varié ce CSM.

Divers et varié ce CSM.

Le retour des Coming soon (Maybe), avec le tout frais Garfield "Bonne pâte", soixante-deuxième tome du chat orange créé par Jim Davis, avec une bonne odeur de pizza si l'on sait où gratter, un comme le disque 1 ou 2 de Gran Turismo 2 qu'il fallait frotter pour avoir une odeur de gomme de pneu, sauf que là, l'odeur est ultra agréable.

Condemned sur XBOX360, j'avais trouvé le 2 sur PS3, et je n'ai jamais fait le 1, donc voilà. Le dernier album en date des Scissor Sisters, Magic Hour, sortie il y a quelques temps je sais. Et avant de vous parler du truc bizarre pas français, j'ai aussi craqué pour les promos Gog.com, il y avait de grosses promos sur les jeux Sherlock Holmes, résultat me voilà avec SH : Secret of the silver earring, SH : The awakened, The testament of SH, SH vs Jack the ripper et SH : Nemesis, SH pour Sherlock Holmes of course, soit 5 jeux PC, par contre je sais plus pour combien je les ai eu, mais pas cher quoi. Sans compter aussi le crackage toujours sur le même site, pour Grim Fandango Remastered, qui était en promo à 5 ou 6€. Ah lalalalala.

Bon, passons à la chose sérieuse ou pas, à savoir le truc japonais bizarre de la photo, il s'agit de la série Kanpai Senshi After V, comprenant 12 épisodes, malheureusement intégralement en langue de Miyamoto, sans sous titres, on y voit en fait l'histoire d'un groupe de justiciers façon Sentai, mais pendant l'after, quand ils décompressent après la baston, j'ai lu sur un site (pardon je sais plus où) que c'est parce leurs fêtes d'après combat sont plus mémorables que leurs combats eux même. Sur un ton humoristique on les voit en train de boire des canons, de faire un karaoké, et de causer de je ne sais pas quoi vu que je fais deux avec la langue de Goto Masafumi. Alors pourquoi? Et c'est là le côté stupide de la chose, vous allez trouver ça affligeant, mais c'est la présence de Kikkawa You comme actrice qui m'a convaincu de voir ce que donnait cette série, bon, pour le compréhension je trouverai bien une trad sur le net, je m'inquiète pas, j'ai vu le premier épisode, j'en ai saisi quelques bribes, et ça me fait penser à l'excellent sketch du Palmashow sur les Power Rangers, avec Yellow qui a de l'embonpoint, et franchement, à part la barrière de la langue que je compte anéantir soit par des trad, soit en apprenant mieux le japonais, j'aime bien, c'est marrant, Red est clairement le leader, Yellow le comique de la bande, Blue le mec taciturne me faisant penser à Falco dans StarFox, Green est un peu geek et effacé dans le premier épisode et Pink n'hésite pas à aller gueuler avec Yellow pour avoir une bière que je suppose gratos. Un truc bizarre qui viendra sur ASHOU, mais pas cette année le programme série étant plein. En plus il existe une suite, version Shin (nouveau je crois si je traduis bien), et je ne suis pas à l'abri de me l'offrir un de ces quatre. J'en profite pour vous dire que Kikkawa You sortira le 1er juin prochain son nouveau single, que le clip est disponible sur sa chaîne YouTube et que malgré son côté bizarre (et sa nouvelle coupe de cheveux), bah j'aime bien. Vous vous doutez que j'ai déjà préco le single ^^. Le clip est tellement barré que vous n'êtes pas à l'abri d'en voir une future chro sur ASHOU. Vous avez échappé à Wildstraweberry, mais le prochain non.

Oh et accrochez vous une seconde, Hold on a second comme ils disent en Nouvelle Zélande, j'ai aussi craqué pour le Humble Bundle Nintendo, pour moins de 13€, même pas 12 avec les frais bancaires, j'ai eu pas mal de jeux 3DS et WiiU, dont les très gros Darsiders II et Super Street fighter IV 3D. Petit détail d'un Bundle qui n'est plus disponible, on débute avec les jeux WiiU, Affordable Space Adventures, Shantae and the Pirate's Curse, Fredom Planet, Darksiders II (ça tombe bien j'ai le premier sur XBOX360), Swords & Soldiers II et Runbow. Sur 3DS, Retro City Rampage : DX (que j'ai aussi sur PS3, acheté en promo), Shantae and the Pirate's Curse (oui, le même que sur WiiU, j'ai pas compris pourquoi), Rythm Thief & teh Emperor's Treasure (qui justifie à lui tout seul la dépense de 13$), Citizen of Earth (dont on a le choix entre version WiiU et 3DS, j'ai choisi 3DS car... j'ai déjà la version WiiU, acheté aussi en promo sur eShop), Nano Assault EX et enfin Super Street Fighter IV : 3D Edition (dont je commençais à ma dire que je l'achèterai bien, ceci juste avant la promo de ce bundle).

Dernier point, je suis toujours Gold sur le XBOX live, résultat un petit Saints Row IV gratuit, alors que je n'ai pas encore fait le III sur PS3 ^^.

Je vous laisse avec le génial sketch du Palmashow sur les Power Rangers.

Vidéo du Palmashow.

Publié dans Coming soon (Maybe)

Commenter cet article