Look! A new birthday!

Publié le par Twinsunnien

Wooh, déjà 2 bougies.

Wooh, déjà 2 bougies.

Déjà 2 ans quand même. Et je vais continuer mes semaines spéciales cinéma que je juge culte, les dernières semaines complètes des mois de Janvier, Avril, Juillet et Octobre. Toujours avec le double programme cinéma de fin de mois. Je n'avais pas prévu l'an dernier de faire autant de "vrai" cinéma (genre me bouger le cul pour aller voir les films dans les salles obscures) et c'est plutôt cool. Sachez aussi que d'ici le prochain annif', une semaine spéciale Buffy contre les vampires et une autre spéciale Sentai oui Inod, Power Rangers Le Film sera enfin chroniqué!) seront prévues, vous verrez bien quand. Il y a aussi une quinzaine (ou plutôt une douzaine) spéciale tortue géante, en décembre, Gamera arrive pour 12 chroniques réparties sur 12 jours consécutifs, me permettant de souffler un peu en terme de chroniques Livre/Série/Musique/Jeux Vidéo.

Il y a aussi ce concours, toujours pas organisé, et dont j'ignore quand il sortira, vous verrez bien, j'ai du méchant retard pour le coup, le pire étant que j'ai déjà pas mal de lots à offrir, mais bon, ça viendra tôt ou tard, soyez patient.

Petite nouveauté, une rubrique arrive, Replay, elle interviendra de façon ponctuelle, pour revenir sur une chose que j'ai déjà chroniqué, mais que j'ai soit raté, ou alors changé d'avis. Je pense en priorité faire La tour Montparnasse infernale (que j'ai méchamment loupé) et l'OST de Seiken Densetsu 2 (idem, foiré), bon, par contre ce ne sera pas le cas pour Uncharted ou Tomb Raider reboot version XBox 360, le premier j'ai la flemme de faire d'autres captures d'écran, et le second j'ai déjà refait la chro avec la version XBox One.

J'ai un peu délaissé la rubrique My Life, mais elle intervient dans des cas ponctuels et marquants, d'où sa rareté.

Enfin, grosse nouveauté, que vous ne verrez pas, à partir du 1er janvier 2017, je relirai mes chroniques. Oui, ce n'était pas le cas, par flemme, par énervement aussi, et surtout car en faisant ainsi je n'arrivais jamais à sortir une chronique (toujours un truc à changer), mais maintenant j'ai pris assez d'avance pour prendre sur moi et prendre le temps de me relire. Attention, ceci ne garantie en rien l'absence d'erreur ou de faute (c'est pareil je sais), juste des grosses bourdes pouvant être évitées, stout.

Voilà, à l'année prochaine donc.

@+

Soufflé.

Soufflé.

Publié dans My life

Commenter cet article