Coming soon (Maybe) 10-12-2016

Publié le par Twinsunnien

Bon, là il n'y a que du film... ou pas.

Bon, là il n'y a que du film... ou pas.

Woooh, on continue donc avec les achats Jackie Chan (c'est pas tout à fait fini, mais on se rapproche de la fin), donc 5 DVD mettant en scène le chinois, oh, c'est rigolo, c'est le nom d'un des film, Le chinois, il y a aussi Le marin des mers de Chine, L'irrésistible, Le protecteur, paye tes noms bizarres quand même, et enfin, le plus sérieux, Shinjuku Incident.

Bon, ne vous fiez pas à L'intégrale de Kung fu panda, il manque le 3, mais c'est un coffret acheté d'occasion regroupant les 2 premiers Kung fu panda, avec la voix de Jackie Chan dedans, pas pour le panda par contre. J'avais bien aimé le premier, mais n'ai jamais vu le 2.

Ensuite, le dernier Shyamalan en date, The visit, sur fond de found footage, façon Conjuring de James Wan, j'aime bien ce réalisateur, même si je n'ai pas tout vu de lui, donc je suis intrigué par ce film.

Enfin, et oui, enfin, j'ai trouvé Blur (non, je n'ai pas vomi, et je ne cite pas non plus le groupe britannique), mais bien le dernier ou un des derniers jeux du studio Bizarre creations sous ce nom, je l'ai trouvé dans un Micromania d'occasion pour 13€, ce qui est un peu cher, mais le jeu n'est pas si facile à trouver que ça. Voilà. J'ai essayé, et le côté Mario Kart avec des vraies tutures est marrant 5 minutes. 5 minutes quoi. Après c'est bof, mais bon, je n'y ai pas encore assez joué pour vous ne parler.

@+

Publié dans Coming soon (Maybe)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article