Coming soon (Maybe) 13-12-2016

Publié le par Twinsunnien

Wooh, 21st century boys c'est fini.

Wooh, 21st century boys c'est fini.

Tiens, il y a moins de Jackie Chan dans ce Coming soon (Maybe), mais il m'en manque à recevoir encore pourtant. Donc Thunderbolt, Jackie Chan avec des voitures façon Fast & Furious avant Fast & Furious. En plus le film n'est pas mauvais il me semble. Ah, oui, la suite de Thor, Le monde des ténèbres, pas vu, et vous verrez dans un prochain CS le premier Thor en DVD, j'y reçois dans le désordre. La trilogie en BluRay de American Nightmare, The Purge en VO, j'ai failli voir le 3 au ciné récemment, du coup je suis intrigué par ces films. Putain ça ne veut rien dire du tout.

Ah, un film français, et ta sœur, avec un excellent cast je trouve, Virginie Efira, Géraldine Nakache et le mec du Palmashow. Mwahahaha, non, c'est Grégoir Ludig bien sûr, pfff, le mec du Palmashow, je te jure. Donc un film pareil, intriguant, je repense d'ailleurs qu'il me manque Rendez-vous à Atlit avec Géraldine Nakache, une prochaine fois peut être.

Après avoir débuté la collection en janvier de cette année, et ayant pris le pari d'acheter un tome par mois, nous voilà donc en décembre avec le 12ème et dernier tome de 20th century boys, bon, là c'est 21st century boys, regroupant les 2 tomes nommés ainsi, rallongeant la conclusion de ce manga de URASAWA Naoki. J'annonce, le mois prochain (donc l'année prochaine... lol... purée, j'ai lolé, je suis pitoyable.), j'attaque Monsters édition deluxe aussi, 9 tomes en tout, j'espère que ça sera bien.

@+

Et oui, j'ai cassé un peu la douzaine spéciale Gamera, j'espère que vous aimez bien. Je pense qu'il y aura encore au moins 2 CS à venir durant cette douzaine.

Publié dans Coming soon (Maybe)

Commenter cet article