Coming soon (Maybe) 13-03-2017

Publié le par Twinsunnien

Woooooh.

Woooooh.

Et ouiiiiiii, plein de jeux vidéo, dont ceux sur la toute nouvelle WiiU. Hein? Je dis n'importe quoi? Ah oui. Alors que la Switch est disponible, marquant l'enterrement officiel de la WiiU, bah bibi se prend enfin les jeux manquant, The legend of Zelda : Breath of the wild, Super Mario Bros. U et Paper Mario : Color Splash. Là je pense avoir tous les jeux WiiU que je veux faire, oui. Au final il y aura eu peu de jeux c'est vrai, et il va falloir que je m'y mette.

Bon, littérature, La peau sur les os de Richard Bachman, a.k.a. Stephen King. Euh, non, ça va, pas besoin de justifier cet achat je pense. Ensuite Mimic de Del Toro, pour voir, tout comme Cell Phone (adapté d'un livre de ... Stephen King ^^). Voilà pour les films. Ah non, attendez, il manque cette curiosité japonaise. Kikkake wa You!, en version double DVD siouplé, film étonnant, relatant les débuts d'un idol, en l'occurrence ici KIKKAWA You, enfin bon, c'est inspiré et joué hein? On la voit chouiner, puis se battre pour y arriver. Ah oui, je l'ai déjà vu. En plus cette version double DVD offre un making of sympa je trouve. Bon oui, il faut vraiment être fan de la belle idol pour s'acheter ceci, mais c'était sympa.

Après, jeu vidéo PlayStation, donnez moi la PS2, avec Power Rangers Dinotonnerre, oui, j'ai l'intention de faire une semaine spéciale Sentai, donc il me fallait bien un jeu. Ensuite, bah oui, ça y est, la PS4 et ses exclus seront chroniquées sur ASHOU, Uncharted Collection (super, j'ai déjà fait les deux premiers sur PS3, mais ça me donnera l'occasion de faire la rubrique Replay si j'ose dire), ah merde, quel con, il est pas sur la photo. Bon c'est la version moche de la pochette aussi. Mais il y a The Last Guardian, belle exclu. Et donc Uncharted 4, avec le jeu et le guide, pourquoi le guide? Parce que je suis un putain de mouton et qu'il était dispo en version couverture en dure à moins de 10€.

Voilà. Comme vous le constatez, je suis de plus en plus à la bourre niveau jeu et je continue d'en acheter, génial.

@+

Publié dans Coming soon (Maybe)

Commenter cet article