Coming son (Maybe) 20-05-2017

Publié le par Twinsunnien

Mmmmmh mmmmmh.

Mmmmmh mmmmmh.

Cela faisait longtemps, ah, oui, beaucoup de films, encore et encore, sur 2 thématiques précises, Hannibal Lecter et Western. 3 films avec Clint Eastwood, Pour une poignée de dollars, Et pour quelques dollars de plus et Le bon, la brute et le truand, films que je n'ai jamais vu, oui, bouhouh la honte tout ça, mais ce sera réparé ainsi.

L'intégrale Hannibal Lecter en film (la série est en cours d'obtention par ma part, ce qui ne veut rien dire, purée, mon français est mauvais), donc Manhunter, première adaptation du roman Dragon Rouge, c'était dans les années 80, ensuite vint Le silence des agneaux, le film le plus connu (et le seul que j'ai vu sur le céréale killer), sa suite Hannibal, puis Dragon Rouge (nouvelle adaptation du premier roman de Thomas Harris (faites moi penser à acheter ce bouquin d'ailleurs....)), puis Hannibal Lecter : Les origines du mal, dernier film en date. Voilà de quoi faire, sans compter que je compte faire les 3 saisons de la série en BluRay.

Sachez aussi que j'ai fini City Hunter en achat manga, j'ai les 32 tomes de la version de luxe. Je ne suis plus trop loin de terminer Dragon ball en perfect edition, il ne me manque que 4 tomes, et pour Monster, même topo, il ne me manque que 4 tomes (sur 9) pour finir la série en version je-sais-plus-le-nom mais il doit y avoir de luxe dedans. Pas pris en photo par flemme.

Gros morceau, grâce à Hamster Joueur et une belle promo sur le site de Micromania, la version collector bien fournie de Attack on Titans version PS4 fût obtenue pour 39.99€ par votre serviteur. Ça va, on ne voit pas trop que je n'ai pas su comment tourner ma phrase précédente, si? Flûte. Pour moins cher que le jeu seul, la version collector est immense, belle, bien fournie donc, un artbook en chinois, japonais pardon, mais joli quand même, une OST, une écharpe façon drap de bain qui orne la porte de mes toilettes, des badges énormes, tellement énormes qu'on ne peut pas les porter, mais jolis, et le jeu. Impressionnant le truc, et tout ceci ma gentille dame pour la modique somme de.... euh pardon, je fais mon Pierre Bellemare Téléachat là. Voilà.

Peut-être que demain je ferai un autre CSM, si le facteur me livre bien ma collector de Fire Emblem Echoes, vous verrez. La biz.

@+

Publié dans Coming soon (Maybe)

Commenter cet article