Coming soon (Maybe) 27-05-2017

Publié le par Twinsunnien

CD et DVD.

CD et DVD.

Je viens de recevoir ma commande du Japon, celle ci était fournie, avec le dernier disque en date de KIKKAWA You, Sayonara, Standard, en version DVD, type A et B, voyant le contenu du DVD changer, ainsi le Type A voit le clip et le making of de ce dernier, et le Type B, de ce que j'ai lu, offre 5 titres en live. Si le clip est disponible sur YouTube, je pense que le making of c'est pareil, on doutera donc de l'utilité du Type A, par contre pour le DVD du B, j'ai hâte. Je conclurai ce CSM par le clip d'ailleurs, vous verrez, c'est, euh, surprenant, je commence enfin à m'y faire, enfin je chroniquerai ça en temps voulu.

Après, en autre CD, le dernier album, et même premier album complet, des Charisma.com, not not me est son nom, avec une imitation pochette disque vinyle très jolie. Ensuite, dernier single, en date et tout court même, des °C-ute, qui se séparent donc, avec ce triptyque sympa, j'en ai profité pour prendre une version DVD, pour une fois, avec les Dance Shot des clips en DVD. Oui, je sais, on va me dire que finalement niveau idol j'aime bien tout, et pas que Kikka, sauf que mis à part les Buono!, un peu les AKB48 à leur début (même si le Koi suru fortune cookie était tellement bien comme titre que j'ai pris le single), bah il n'y a que les °C-ute qui m'intéressent, et encore, je ne surkiffe pas la plupart de leurs titres, ce qui explique pourquoi je n'ai pas d'album d'elles. Ah, si, il y a un peu les Passpo que j'aime bin. Vi, j'aime bin. Enfin bon, avant de prendre ce single, j'ai vu et entendu les titres sur YouTube, et le triptyque est bien agréable je trouve, je commence à apprécier ce groupe alors qu'il va mourir, malin le Lynx.

Reste donc l'OST de Your Name. Fait rigolo, le film est japonais, le groupe responsable du score (RADWIMPS) est japonais, j'ai acheté ce disque sur CdJapan, et c'est en fait la version étasunienne de l'OST. Résultat les titres sont en anglais, mais chantés par le groupe RADWIMPS, heureusement un disque bonus offre les chansons originales. C'est pour cela que j'avais pris cette version d'ailleurs.

Dernier point, j'ai acheté pas mal de DVD, mais voici les 2 principaux achats, Bad Taste de Peter Jackson, un de ses premiers films, et Creepshow réunissant le duo King/Romero sur fond d'EC Comics, un film que je n'ai jamais vu (contrairement à l'œuvre néozélandaise). Puis voilà. Autre point, et je termine là dessus avant que vous ne puissiez jouir du dernier clip de Kikkawa You, j'ai enfin reçu ma version collector de Fire Emblem Echoes sur 3DS (oui, je suis allé à La Poste chercher mon colis), et c'est magnifique, énorme, pfiou quoi, mais ceci n'est rien par rapport à la version collector de The Last Guardian, que j'ai racheté du coup, le jeu, j'avais la version normale, mais entre le bon d'achat et la promo de 10€ du week end dernier sur Micromania, bah ça sortait la collector à 45€, et je vous garantie que ça les vaut, c'est encore plus énorme que Fire Emblem, je mettrai des photos de toute façon.

Voilà, bonne écoute avec Kikka.

@+

Vidéo de youkikkawa.

Publié dans Coming soon (Maybe)

Commenter cet article