Coming soon (Maybe) 14-07-2017

Publié le par Twinsunnien

Du DVD et BluRay.

Du DVD et BluRay.

Le voilà, le plus attendu de tous, le Coming soon (Maybe) du jour de la fête (du slip) nationale, et tandis que Donald Duck Trump (oui elle est facile, mais je suis un peu con) était à Paris, je ne commenterai pas ça, en fait je m'en moque, et que par contre on va commémorer l'attentat de Nice (là je m'en moque moins même si je ne vais pas crier #JeSuisNice comme un mouton), et aussi que ma ville (Le Puy en Velay) va accueillir le tour de France (superbe victoire de l'altiligérien Romain Bardet hier, et magnifique victoire de Warren (G) Barguil aujourd'hui), donc euh, alors que le monde suit son court en fait, j'ai encore fait des achats vidéos, genre je manque de films à regarder alors je stock comme un castor (Junior). Hein ? Mes parenthèses vous gonflent ? Mais euh, vous n'êtes pas très aimable aujourd'hui, pourtant c'est jour chômé normalement, sauf pour ceux qui bossent. Oki, là c'est débile ce que je viens d'écrire, pardonnez moi.

Donc, encore du studio Ghibli, avec la pochette très spécifique de "Le petit monde des chapardeurs : Arrietty", normalement c'est l'inverse, mais pour 5€ j'ai craqué, tout comme pour Le vent se lève, soit disant ultime film d'Hayao Miyazaki.... ah, et en soldes 2 BluRay, pour 5€ les 2, La chute du faucon noir (pas vu) et Gandhi (pas vu non plus), voilà.

Une fois de plus je suis lourd, mais je vous invite (une fois n'est pas coutume) à regarder France 2 dimanche 16 juillet vers 17h - 17h30, afin que vous voyez un peu cette petite, mais pas si moche, ville du Puy en Velay, je trouve que même si ça va nous coûter un pognon monstre et mettre un sacré boxon, je trouve que les décorations et efforts fait par la ville sont sympas et jolis. Il y aura toujours des râleurs pour dire que ça coûte cher ou que ça dérange, mais, même si je crois que 3 jours ici c'est abusé, ça reste un bel évènement. Voilà. La biz.

@+

Publié dans Coming soon (Maybe)

Commenter cet article