Trois

Publié le par Twinsunnien

La triade des bougies.

La triade des bougies.

Oui, 3 ans, et bientôt 1000 articles, c'est fou quand même. Alors quoi de neuf chez les trois ? En fait cette année, pas grand chose, juste un ajout concernant les semaines spéciales films, vous savez que la dernière semaine comportant un mercredi des mois de Janvier, Avril, Juillet et Octobre, voient paraître 1 chronique par jour (2 le mercredi) sur Ashou, et bien maintenant, en plus, les mois de Mars, Juin, Septembre et Décembre, dont la première semaine comporte un mercredi, verront eux aussi une semaine spéciale cinéma, sans le programme double du mercredi. J'ai beaucoup trop de film à faire, de plus je me sens plus à l'aise avec la rubrique cinéma, sans pour autant partir dans une spécialisation filmique.

Ensuite, le coup du Replay, je ne m'en suis pas trop servi, et j'ignore si je l'utiliserai dans l'année à venir, mais ne sait-on jamais. Évidemment, le jeu concours spécial des 3 ans et 1000 articles va arriver, aujourd'hui même vers 06h00, ne vous inquiétez pas, il dure tout le long du mois d'Août.

Sinon au mois de Décembre, je tente un petit calendrier de l'Avent, en attendant noël avec Gojira et ses amis, soit donc une première semaine spéciale film, avec des films de Kaiju Eiga, ou de gros trucs, vous verrez, il y aura du Godzilla dedans évidemment, après ce seront des articles variant du disque au jeu vidéo, en passant par le cinéma évidemment, pas de livre ni de série par contre, donc du 1er Décembre 2017 au 24 Décembre 2017 vous savez ce qu'il vous attend.

Cette fois-ci je n'ai pas grand chose à dire en fait, donc bon, bon anniversaire à Ashou et rendez-vous l'an prochain. La biz.

@+

Ce n'était pas si bon à manger finalement (surtout les bougies, j'ai des brûlures d'estomac maintenant).

Ce n'était pas si bon à manger finalement (surtout les bougies, j'ai des brûlures d'estomac maintenant).

Publié dans My life

Commenter cet article