Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cultivons la curiosité

Coming soon (Maybe) 02-09-2017

Bah.

Bah.

Oui, je ne l'ai pas vu venir celui ci, le Coming soon (Maybe) de la rentrée, avec un passage à la Fnac, histoire de tester la perfect édition de The legend of Zelda (ici avec Oracle of ages / Oracle of seasons), je n'avais pas fait gaffe que l'épisode 2 de Sherlock était sorti, voilà, et enfin Premier contact en DVD pour 10€, ça va, il paraît que c'est LE film de SF à voir.

Ensuite j'en profite pour dire que j'ai évidemment téléchargé Forza Motorsport 5, gratuit pour les membres Gold du XBLA, non, ma bite n'est pas en or, c'est euh... oh puis zut. J'ai aussi acheté sur PS3, Tomb Raider et Tomb Raider II, 5€ le tout, ça va. Dernier point, demain je ferai le compte rendu du concours, vous pouvez encore participer, mais faites vite.

@+

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article