Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
International Superstar Soccer Deluxe

International Superstar Soccer Deluxe

La cartouche. Ancêtre lointain des Pro Evolution Soccer, Internation Superstar Soccer Deluxe Alpha Prime Supermégagiga est sorti en 1995 au Japon, l'année suivante en Europe, et sur la Super Nintendo. Des adaptations verront le jour sur MegaDrive et PlayStation....

Lire la suite

Le chant des sirènes - Orelsan

Le chant des sirènes - Orelsan

Le disque. Après un premier album pas terrible, il y avait quelques titres sympas, mais sans plus, seulement entre la polémique d'incitation à la violence contre les femmes, pour son clip Sale pute, il est vraiment délicat de parler de ce rapeur sans...

Lire la suite

Coming soon (Maybe) 28-09-2016

Coming soon (Maybe) 28-09-2016

Du beau monde. Alors petite triche, je n'ai pas tout acheté aujourd'hui, et en plus j'ai pas pris en photo 20th century boys deluxe tome 9, enfin bon, le CS de la triche quoi. Donc, les 4 premiers tomes de Assassination Classroom, histoire de voir ce...

Lire la suite

Les Affranchis

Les Affranchis

Les Affranchis en DVD. Réalisé par Martin Scorsese en 1990, avec un bien joli cast, Robert De Niro, Ray Liotta et Joe Pesci, il y a pire quand même, Les Affranchis (Goodfellas en VO qui veut dire, euh, selon les sous titres les potes... j'ai un doute...

Lire la suite

Captain America : Le Soldat de l'Hiver

Captain America : Le Soldat de l'Hiver

Captain America 2 en DVD. Toujours à la pointe de l'actualité, tout en préservant une cohérence sans faille, nous allons aujourd'hui voir Captain America 2, en ayant déjà chroniqué le 3 et sans avoir fait le premier, que j'ai vu si ça peut vous rassurer,...

Lire la suite

Torchwood - Saison 2

Torchwood - Saison 2

La box. Bon, j'ai commis une erreurounette, c'est une erreur mais en plus petit et avec un nom rigolo pour ceux qui ne savent pas, j'ai regardé la saison 4 de Dr Who, me dévoilant la fin de cette saison, en effet, une petitounette (petit en petit et rigolo...

Lire la suite

Sonic generations

Sonic generations

Le jeu. Ahhh, Sonic, l'éternel adversaire du gros plombier. Hérisson bleu qui fonce à toute berzingue, il débuta sa carrière sur Megadrive et devint rapidement la mascotte de Sega. Contrairement à Mario, il mise sur une vitesse dingue et un côté cool....

Lire la suite

SCANDAL Festival

SCANDAL Festival

Le DVD. Petite erreur chronologique de ma part, Hello world étant sortie après ce DVD live nommé sobrement SCANDAL Festival - SCANDAL Arena Live 2014 [Festival], mais bon, si ça peut expliquer l'absence de certains titres, je ne pense pas que ça soit...

Lire la suite

Dernier train pour Busan

Dernier train pour Busan

Photo de https://cinemadefreddy.files.wordpress.com. Dire que j'étais heureux de voir ce film est un euphémisme, ouais, j'utilise des mots intelligents, mais en gros j'étais en transe en allant voir ce film de zomb... euh infectés pardon, j'en attendais...

Lire la suite

1 2 3 > >>