Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
$O$ - Die Antwoord

$O$ - Die Antwoord

Le disque. Oui, on va aborder un groupe sud africain plus qu'atypique, vu qu'ils ont carrément créé leur propre style, nommé Zef. Je ne me risquerai pas du tout à vous décrire ce style, on aime ou pas, perso je trouve pas ça nul, mais pas top non plus....

Lire la suite

Les gardiens de la galaxie vol.2

Les gardiens de la galaxie vol.2

Image de www.allocine.fr. Ah, il aura fallu patienter 3 années pour voir la suite de l'excellent Les gardiens de la galaxie, toujours avec James Gunn aux commandes. Oui, j'ai attendu ce film impatiemment, tellement que j'ai expérimenté le cinéma un jeudi...

Lire la suite

Torchwood - Saison 4 : Le jour du miracle

Torchwood - Saison 4 : Le jour du miracle

La box intégrale DVD. La série dérivée de Doctor Who revient, en gagnant 2 fois plus d'épisodes que la saison précédente. Une saison 4 que l'on savourera d'autant plus qu'il s'agit de la dernière en date. Avec 10 épisodes d'environ 50 minutes, on se dit...

Lire la suite

Coming soon (Maybe) 06-05-2017

Coming soon (Maybe) 06-05-2017

Yipaaaaaaa, retour des CSM. Pfiou, avec le mois spécial Jackie Chan, je n'ai pas fait de Coming soon (Maybe) volontairement, tout juste avez-vous vu un article de jeu vidéo et d'une idol ré-apparaître, j'ai modifié Hana de Kikkawa You en singles n° je...

Lire la suite

Table Tennis

Table Tennis

L'écran titre. On enfile de belles pompes, son short le plus saillant, on n'oublie pas son petit bandana anti transpi, et aujourd'hui on va faire du sport.... vautré sur son canapé. Alors bon, ce sera petite chronique détente hein, le jeu n'enculant pas...

Lire la suite

Métronomie - Nino Ferrer

Métronomie - Nino Ferrer

L'album. Bon qui se souvient de Rats and roll's le live italien de Nino Ferrer? Non parce que là on retrouve la même piste introductive chiante et inutile, sauf que là il y en a pour 9 minutes. Et que l'album ne possède que 8 pistes en tout. Ainsi la...

Lire la suite

Kubo et l'armure magique

Kubo et l'armure magique

Image de www.allocine.fr. J'ai profité d'une offre spéciale sur wuaki.tv pour rattraper un film que j'avais loupé au cinéma en 2016, en stop motion, c'est, vous avez lu le titre de cette chronique, Kubo et l'armure magique, de plus, fait rare chez ce...

Lire la suite

Mariés, deux enfants - Saison 1

Mariés, deux enfants - Saison 1

L'intégrale DVD. Forcément, les plus jeunes d'entre vous ne connaîtront pas cette série, pourtant, c'est l'anti sitcom par excellence, une série montrant pour le coup une vraie famille moyenne étasunienne, voire pauvre. Bon, pas si pauvre que cela, ils...

Lire la suite

City Hunter tomes 9 & 10

City Hunter tomes 9 & 10

Les tomes. Ah ça tombe bien vu que le tome 10 clôt une des histoires que l'on va voir dans cette chronique, contrairement au tome 8 qui voit sa conclusion intervenir au tout début du tome suivant. Je ne me souvenais plus trop de quoi il s'agissait, puis...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 60 70 80 90 > >>