Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Dawn of the dead

Dawn of the dead

Zombie version américaine, autant dire Dawn of the dead, version originale de George A. Romero quoi. Dawn of the dead : George A. Romero Dans cette semaine spéciale cinéma, et après avoir vu La nuit des morts vivants (ou plutôt Night of the living dead),...

Lire la suite

Nous York

Nous York

Nous York en DVD. La perception que l'on a d'un film dépend grandement de l'attente que l'on possède pour celui ci, si on s'attend à voir un super film qui s'avérera bon, on sera déçu alors que ce film est bon, à l'opposé, si on s'attend à voir du caca...

Lire la suite

Philadelphia

Philadelphia

Philadelphia en DVD. Découvert voilà, fiouuuuuuuuu, beaucoup d'années on va dire, lors de sa diffusion en clair à la télévision française, je dirai au pif en 1997 ou 1998, Philadelphia m'a interloqué, j'étais jeune pourtant, mais cette idée du petit qui...

Lire la suite

Coming soon (Maybe) 25-10-2015

Coming soon (Maybe) 25-10-2015

Pas mal de belles choses hein? Comme je vous l'ai dit vendredi, le Black Friday chez Auchan niveau DVD, bah la pêche a été bonne, pensez-vous, les 7 films Police Academy pour 12.49€, les 5 Inspecteurs Harry pour le même prix, et dire que pour ces derniers,...

Lire la suite

[MEDIA DJ #295] 24 octobre 2015 22-23h

[MEDIA DJ #295] 24 octobre 2015 22-23h

Voilà donc, dans 2 heures sera diffusé sur Nolife mon MédiaDJ, à savoir le choix de diffusion de l'heure, effectuée par Bibi. Voici en exclusivité mondiale (et parce que là vous semblez ne rien avoir d'autre à bra...faire) les explications de mes choix,...

Lire la suite

Coming soon (Maybe) 23-10-2015

Coming soon (Maybe) 23-10-2015

La box intègrale DVD Jurrasic Park, L'arme fatale aussi, le dyptique Mémoires de nos pères et Lettres d'IwoJima en DVD, Mad Max Fury road en BluRay, et les 2 spectacles de Kev Adams en DVD. ​Alors, petit passage par Auchan, qui a le bon goût de proposer...

Lire la suite

Tekken Revolution

Tekken Revolution

Tekken Revolution sur PS3. Vendu pour une poignée d'€uros sur le SEN de la PS3, voilà un jeu de baston peu commun, dont la série a débuté sur la première PlayStation.... quoi? D'où j'ai dit une connerie? Poignée d'€uros pour un free-to-play et vous avez...

Lire la suite

Stereopathetic soulmanure - Beck

Stereopathetic soulmanure - Beck

Stereopathetic soulmanure de Beck. La même année que A foot in the grave, Beck Hansen, artiste atypique s'il en est (j'ignore ce que ça veut, mais ça claque je trouve ^^), sort un album dont la pochette annonce la couleur, nous allons avoir droit à un...

Lire la suite

Les gamins

Les gamins

Les gamins en DVD. Donc en 2013 sort une petite comédie française, réalisée par Anthony Marciano, avec Alain Chabat et Max Boublil (avant Robin des bois donc) au cast. L'histoire est simple, Thomas est un artiste mais galère, il est contraint de faire...

Lire la suite