Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
300

300

300 en DVD, avec un mec musclé en slip. Après l'énorme baffe que fût le remake de Dawn of the dead, donc en France ça donne le remake de Zombie qui se nomme L'armée des morts, un gros bordel en terme de titres, mais une grosse claque concernant ces films,...

Lire la suite

Hard Corner

Hard Corner

Hard corner en DVD + Fan book. "Bonjour et bienvenue dans LE hard corner", c'est par ces quelques mots que Benzaie (Benjamin Daniel) vous invite dans sa boutique de jeux vidéo, dans laquelle il décortique sans langue de bois les collector les plus attendus...

Lire la suite

FullMetal Alchemist tomes 13 à 16

FullMetal Alchemist tomes 13 à 16

FullMetal Alchemist tomes 13 à 16. Le tome 12 avait laissé les frères Elric (aidé de Lin) dans une situation délicate, Envy venant prêter main forte à Glutony pour se débarrasser du prince de Xing, tout en évitant d'esquinter Al et Ed, personnages important...

Lire la suite

Coming soon (Maybe) 13-09-2015

Coming soon (Maybe) 13-09-2015

Super Mario Maker WiiU, The Equalizer, The Thing et Le règne du feu en DVD. Petits achats du week end, des DVD pas cher à 4€ neufs, Le règne du feu, je sens le film nul friqué, ou pas, mais ne l'ayant jamais vu, voilà une belle occasion, The Thing, un...

Lire la suite

The need for speed

The need for speed

The need for speed sur PlayStation. Si si, la série Need for speed ne s'est pas tout le temps nommée Need for speed tout caourt (ou avec un sous titre), le tout tout (waf!) premier jeu de caisse de la série est The need for speed. Avec une intro kéké...

Lire la suite

Fever - Kylie Minogue

Fever - Kylie Minogue

Fever de Kylie Minogue. 2001, une petite australienne va déferler sur le monde et le conquérir grâce à son huitième album, nommé Fever, il va vous rendre malade de Kylie Minogue, avec son électro pop plus qu'efficace, jouant sur son côté sexy, là on constate...

Lire la suite

Le fils de Kong

Le fils de Kong

DVD contenant Le fils de Kong et King Kong, de 1933, les films pas le DVD hein? Dès lors que les producteurs s'aperçurent que King Kong engrangé pas mal de $, une suite fût immédiatement mis en en chantier, histoire de surfer sur la vague. Produit en...

Lire la suite

Broadchurch saison 1

Broadchurch saison 1

Broadchurch saison 1 en DVD. Il m'arrive assez souvent de passer à côté de pépites, même quand le net s'enflamme à l'idée que telle ou telle chose passe à la télé. Ceci me permet d'un côté d'obtenir ladite pépite pour pas cher en DVD, voilà donc ce qu'il...

Lire la suite

Garfield tomes 55 à 57

Garfield tomes 55 à 57

Tomes 55 à 57 de Garfield. Vi, toujours Garfield, avec cette fois ci 3 tomes. Je fais durer le suspens jusqu'au tome 60 qui sera chroniqué tout seul (et les autres par la suite), le premier truc qui saute aux yeux, ce sont les couvertures, enfantines...

Lire la suite

F1 2010

F1 2010

F1 2010 sur PS3. Après une longue période sous le giron de Sony, la licence Formule un passe chez Codemasters. L'édition 2009 servant pour se faire la main, sortie que sur Wii et PSP, on voit donc enfin le retour de la F1 sur console HD, 3 ans après le...

Lire la suite