Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Coming soon (Maybe) 14-03-2015

Coming soon (Maybe) 14-03-2015

3 minutes pour comprendre les trucs du cerveau (je raccourci), Chi tome 9, Battle Invasion DVD, Godzilla 1954 BluRay, King Kong 1933 DVD et C.H.U.D. en DVD. Donc, achat du jour, et réception de commande aussi, Dans la série 3 minutes pour piger, nous...

Lire la suite

Gran Turismo

Gran Turismo

Gran Turismo sur PlayStation. Admirez, admirez, une trace de pneu n'aura jamais été aussi belle.... bon, sur la jaquette ce n'est pas une trace, mais bien un pneumatique de présent, mais ma blague aurait eu moins d'impact hein? 1998, la France n'est pas...

Lire la suite

Best SCANDAL 2009 : SCANDAL

Best SCANDAL 2009 : SCANDAL

Best SCANDAL 2009, SCANDAL first live, DVD. Ce qu'il y a de bien avec le Japon, c'est que niveau DVD, bah ils ont la même zone (2) que la notre, classe quoi, ça nous permet, petits européens que nous sommes, de pratiquer l'importation en masse de concert,...

Lire la suite

Piranha

Piranha

Quand Alexandre (Haute tension) Aja cède au sirène de hollywood, ça nous donne un remake de La colline à des yeux pas dégueu à voir, alors quand l'envie lui prend de faire un pure film de série B avec des héctolitres de sang, du cul, des poissons bizarre...

Lire la suite

Ze Inconnus story L'intégrale

Ze Inconnus story L'intégrale

Ze Inconnus story L'intégrale coffret 5 DVD. Après avoir chroniqué le plus gros succès cinéma (les 3 frères), mais aussi un retour certes en demi-teinte mais pas si dégueulasse (les 3 frères le retour), revenons au début, en effet, les Inconnus, composé...

Lire la suite

Beck tomes 31 à 34

Beck tomes 31 à 34

Quand un manga atteint ou dépasse la vingtaine de tomes, on finit inexorablement par s'attacher aux personnages, et la volonté de ne pas voir une œuvre s'achever est très présente, quitte à ce que l'auteur se fourvoie en faisant un peu de caca, le lecteur...

Lire la suite

Wii Karaoke U

Wii Karaoke U

Wii Karaoke U sur, euh WiiU ^^. Allez, on finit la semaine pépère, tranquillou, petite chronique vite emballée. Ce jeu, oui, je peux le nommer ainsi, est un jeu de karaoké, on lit les paroles en essayant de placer sa voix correctement, sans faire de coin...

Lire la suite

Life in cartoon motion : Mika

Life in cartoon motion : Mika

Life in cartoon motion CD. Nous sommes en 2007, un phénomène s'apprête à débarquer, à l'époque il avait même était présenté comme le nouveau Mickael Jackson, rien que ça. Son life in cartoon motion, au titre rigolo et à la pochette colorée, peut faire...

Lire la suite

Coming soon (Maybe) 04-03-2015

Coming soon (Maybe) 04-03-2015

Non, pas de description, j'ai la flemme ^^. Comme le Port Salut, c'est écrit dessus. Petit arrêt à la Fnac du Puy, qui décidément ne césera de me surprendre, BIM, j'ai enfin trouver le combo DVD/Album live de Skip the use, Little Armageddon Tour, 2CD...

Lire la suite

Jeune & Jolie

Jeune & Jolie

DVD Jeune & jolie. Il est des cinéastes, ainsi que des genres de films, qui possèdent une sorte d'aura, soit positive, soit négative. Je suis loin, voir très loin, d'être un admirateur du cinéma de François Ozon, rien que son nom me fait penser à l'ennui,...

Lire la suite