Cultivons la curiosité
Par Twinsunnien
Après la saison 1, on jete un œil à sa suite, j'ai nommé, *roulement de tambour*, suspense, la saison 2, wéééééh *feu d'artifesse*.
Mmmh, plus sérieusement, saison de 22 épisodes de 42 minutes environ. Donc toujours crée par Ian Brennan, Brad Falchuk et Ryan Murphy, on retrouve toute l'équipe au complet.
Bon, si vous lisez cette article sans avoir vu la saison 1, soit voir la série vous intéresse, vous arrêtez donc, soit vous prenez le risque de vous faire dévoiler des évènements de la première saison, au choix.
Empire state of mind. Vidéo de FoxTV.
Suite à la grosse tartasse prise dans la tronche lors des régionales, le Glee club et ses membres sont gonflés à bloc, cette années les nationales ont lieu à New York City man yeah! Ils se doivent d'y être et vont travailler d'arrache pied (paye ton expression à la con) pour atteindre cet objectif.
Alors après avoir vu cette saison, je l'ai trouvé un poil en deçà de la première, moins de problèmes traités, on s'attarde pas mal sur les histoires de coucherie, d'amour à mon gout. En y regardant de plus près, des thèmes comme la pauvreté et la honte que cela engendre, la recherche de son identité sexuelle, la religion, le harcèlement moral, la violence, enfin bon, beaucoup de thèmes inhabituels dans une série pour ado sont traités, ils sont juste moins flagrants que ceux de la saison 1.
Par contre gros point positif par rapport à sa grande sœur, cette saison 2 nous offre des épisodes spéciaux magiques. On débute avec du Brintey Spears, celui du Rocky Horror Picture show est excellent, un spécial Lady Gaga, pfiouh, top et époustouflant.
Je ne peux que vous conseiller cette deuxième livrée de Glee, tout est toujours là, on prend toujours autant de plaisir à suivre ces personnages, et les épisodes spéciaux apportent une fraîcheur intéressante au show. C'est un peu cliché des fois, gnangnan aussi, mais je trouve que ça passe bien. À bientôt pour la saison 3.
@+
Telephone (Lady Gaga pas le groupe français). Vidéo de FoxTV.
Thème Magazine - Hébergé par Overblog