Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cultivons la curiosité

Coming soon (Maybe) 24-06-2015

Je vous fais le détail plus bas hein, y'a trop de truc ^^.

Je vous fais le détail plus bas hein, y'a trop de truc ^^.

Donc je viens de recevoir ma grosse commande passée sur Omaké books, précommande devrai-je plutôt dire. Contenant Nos jeux vidéo 90-2000, un livre donc, rappelez vous, j'avais fait une chronique loupée sur le premier livre concernant les jeux des années 70-90 (voilà le lien le plus long du monde, ou pas, si t'as pas cliqué dessus, apprends à viser! ^^), donc logiquement je me suis pris la suite (oui, j'essaie de me justifier comme je peux), ensuite j'ai voulu essayer la BD sur le joueur du grenier, en m'attendant à un truc pas terrible, mais bon, pour voir (justification, tentative tout ça).

Après la BD Bass Def, qui m'intrigue depuis sa sortie, et j'ai pas envi de justifier une fois de plus, merde, vous m'enquiquinez à la fin. Ouais, j'ai dit enquiquiné. Viennent ensuite les web séries ou je sais pas comment on dit, Hard corner, que j'ai découvert sur Nolife (oui, c'est une chaîne de télé et pas un diffuseur sur le net, quoique avec Noco....), et j'aime le style de Benzaie, son humour me parle, donc voilà, et même chose pour la saison 1 du joueur du grenier, et là c'est marrant, car c'est un ancien collègue de là où je bossais il y a quelques années qui m'avait conseillé de voir ça sur YouTube, effectivement, ça ma parle, et je n'ai compris que récemment pourquoi, nous sommes de la même génération (et même de la même année pour le coup, j'ai dit plein de fois même alors que je ne m'aime pas trop, mais je dérape là).

Enfin, les 2 saisons des oubliés de la playhistoire, émission de nolife brillamment présentée par Florent Gorges (qui s'occupe d'Omaké books par ailleurs et auteur du livre sur Nolife dont j'ai aussi foiré ma chronique, décidément, ah merde, pas de lien, la chronique est écrite, mais pas publiée, rendez vous en juillet pour ça ^^). C'est d'ailleurs en voulant préco la saison 2 que j'ai fait ce gros achat, en plus ayant fait ça tôt (début mai), j'ai le droit à 2 belles cartes dédicacées par le joueur du grenier, Seb du grenier, et Benzaie, super sympa quoi.

Maintenant, ce n'est pas sur la photo, mais entre mercredi dernier et aujourd'hui, j'ai fait des emplettes sur le Sony Entertainment Network (SEN ou ex-PSN), la semaine dernière, Ratchet & Clank trilogie, à 12€ en démat', ainsi que Hotline Miami à 2,50€, autant dire que j'ai craqué (bon, ça c'était il y a une dizaine de jours en fait). Plus tard, mercredi dernier donc, j'ai pris Hotline Miami 2 et Lone survivor, pour 15€ le tout quoi. Et là aujourd'hui, Remember me à 6€ et surtout Suikoden III, à 9.99€ certes (pas en promo, il est sorti hier aussi), mais ça complète les 2 premiers que j'ai déjà pris sur le SEN. Voilà donc en environ 10 jours, j'ai donné à Sony environ 45€, et mon disque dur commence à me regarder de traviole..... ^^

@+

PS: Ah, au fait, pour la première promo du SEN, avec Hotline Miami et Ratchet & Clank trilogy, c'est via le site gamingway et la rubrique hebdomadaire (ou dromadaire je sais plus :-/) de Sironimo que j'ai découvert ça.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article