Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cultivons la curiosité

Coming soon (Maybe) 21-01-2017

Wooooh.

Wooooh.

Ah, il va me falloir prendre une grande respiration car là, il y a pas mal de chose dans ce coming soon (Maybe), beaucoup de bip bip hein, mais débutons par les DVD. Avec 3 films que je n'ai pas vu, à savoir Le conte de la princesse Kaguya, Braveheart et The Host, c'est donc une fois de plus varié et oui, je sais, les 2 premiers DVD sont un peu cher, mais je pense que les films méritent un tel prix, The Host je l'ai eu en occasion pour une poignée d'euros.

Niveau jeu vidéo, je me dis que quand même j'abuse, sachant que j'ai beaucoup de difficultés à finir mes jeux, me voilà avec une quantité monstrueuse de jeux à faire. Déjà je suis à nouveau retourné à Micromania, pour revendre encore des jeux que je jugeais inutiles, et me voilà reparti avec Quantum Break d'occasion à 25€ (cher j'en conviens mais bon, je voulais ce jeu donc me revoilà avec une explication vaseuse, mais la reprise des jeux était franchement bonne), et aussi Dishonored 2 neuf à 40€, dire que je n'ai pas encore fait le 1.... Sinon arrivée de ma préco de Dragon Quest VIII sur 3DS, c'était chez Hyper Games, la partie jeu vidéo de Auchan, et ça fonctionne hyper bien, 31,50€ avec un petit mais très joli poster. Là aussi j'ai encore le VII à faire... On remarque aussi Arslan The warriors of legend, obtenu neuf pour moins de 10€, et j'ai encore fait mieux pour le triple pack sur 360 réunissant Thief, Hitman et Deus Ex : Human Revolution, à 6.50€ neuf. Ensuite viennent les Batman, Return to Arkham et Arkham Knight, avec tous les DLC, de quoi assurer de belles parties, enfin si je trouve le temps de jouer à tout ça. Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, tenez vous au chaud car ça cailloune un peu, la biz.

@+

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article