Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cultivons la curiosité

Coming soon (Maybe) 30-09-2017

Waouh.

Waouh.

Avant de passer au lourd de ce CS, permettez-moi de causer CD et jeu vidéo, avec donc Yakuza 0, obtenu pour 45€ d'occasion à Micromania, oui, c'est un petit peu cher, mais ça ne me dérange pas, j'en ai profité pour prendre le Season Pass The legend of Zelda : Breath of the wild sur WiiU, et pour précommander Uncharted : The lost legacy et le remake de Yakuza, deux jeux sortant fin août. Niveau disque, réception de ma commande du Japon, avec le single des Morning Musume 17, Brand new morning / JEALOUSY JEALOUSY, mon premier disque des idols les plus célèbres, du moins avant l'arrivée des AKB48 bien entendu, ce titre (Brand new morning, l'autre j'aime moyen) me rentre dans la tête, c'est fou, au point que j'ai décidé d'acheter le single. Ah oui, j'ai entendu ce titre sur le J-Top de la chaîne Nolife qui vient de voir son redressement judiciaire levé, donc il y aura une rentrée et même si la chaîne a un peu perdu en qualité la faute au manque de moyen, ça reste une excellente nouvelle. Ensuite, premier mini disque de HALORING, [dystopia], groupe je crois, du moins si j'ai bien retenu ce que m'a dit Inod, découvert par 1000say, et j'aime bien, je vous invite à regarder un peu leur chaîne YouTube pour vous faire une idée.

Enfin, le gros, le lourd, le premier Photobook de Kikkawa You, évidemment, ça fait pervers, je tiens juste à rappeler que je ne suis pas père, ni un martien verdâtre (oui, cette blague du Père vert me vient de Inod), et que oui, dedans il y a des photos à caractère, euh, comment dire, en bikini on va dire, mais à côté de cela il y a des pures photos absolument magnifiques (sur lesquelles l'idol est habillée correctement et sublime), pour moitié je dirai, ce qui va me pousser à prendre son deuxième photobook, dans lequel elle paraît moins gamine (non parce que le grand sourire typiquement gaminou est parfois très gênant et malsain), à voir donc. Surprise, il y a un DVD making of en plus, à voir donc. En tout cas je ne regrette pas l'achat de ce superbe livre malgré la présence de photos cherchant à dresser le kiki, que voulez vous, on ne peut pas tout avoir (et non, je ne me branle pas devant, j'ai une certaine éthique quand même).

@+

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article