Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cultivons la curiosité

Coming soon (Maybe) 28-08-2017

Ouch, 2 séries de fini, mais quoi donc prendre après ?

Ouch, 2 séries de fini, mais quoi donc prendre après ?

Et oui, c'est fini, l'intégrale de Monster édition double arrive à la fin avec ce tome 9, tout comme j'avais fini 20th Century Boys, alors le prochain, pourquoi pas Pluto ? Je verrai. Dragon Ball perfect édition aussi, c'est terminé, j'en ai pour un petit moment à lire tout ça, mais je suis content d'avoir tout.

J'ai aussi trouvé Sherlock Holmes The devil's daugter pour une trentaine d'€uros neuf, ce qui n'est pas cool c'est que je l'ai vu sur le SEN (sur PS4 donc) à 19.99€ en promo, pas grave, je l'ai en physique, je peut donc le tripot... toucher pardon.

Il y aura un autre Coming soon à venir, mercredi je pense. Et je compte bien prendre les mangas Zelda chez Soleil en version maousse, comme l'excellente chronique du non moins excellent Inod me l'a révélé sur Yatta, je pense donc que ce sera ma prochaine collection. Si vous avez des idées pour une série de manga que vous aimez, proposez, on ne sait jamais.

@+

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article