Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cultivons la curiosité

Coming soon (Maybe) 25-11-2017

Oki.

Oki.

Alors que dans un mois tout pile le gros barbu péd... qui aime bien les enfants, habillé en Coc... rouge, purée j'ai du mal là, donc, il sera passé, et bien oui, j'ai profité du Vendredi Noir ou Black Friday, pour acheter quelques offres sympathiques, dont le DVD de La folle soirée du Palmashow III et le coffret des 2 premières saisons de Better Call Saul ne font pas partis. Pour les humoristes français, je n'avais pas encore ce DVD, bien que je trouve cette soirée un peu faible, elle reste marrante. Concernant le spin off de Breaking Bad, j'avais un code sur Amazon avec 10€ offert sur certains DVD, et donc ça m'a sorti le coffret des 2 premières saisons à 19.99€, une affaire donc.

Ensuite, je n'aime pas trop les comiques français.es, mais j'avoue qu'avoir l'intégrale des 4 spectacles de Florence Foresti pour 12,49€ en DVD, ben j'ai craqué vu que je l'aime bien. Oui, excuse à la con, mais c'est ainsi. Niveau jeux, le Kingdom Hearts HD II.8 Final Remix Alpha Prime Special Selection 4K dans ton cul, ah, ben non, lui je l'ai payé 40€, alors qu'il était disponible pendant un temps sur le site de Auchan à 22€, mais épuisé. Pourquoi le prendre ? Euh. Parce que. En fait j'ai le premier remix HD de la PS4, et j'ai envie d'avoir la collection, sauf que si ça se trouve je ne vais pas aimer.... on verra. Ensuite, les autres jeux viennent tous du site de Auchan, ainsi Battlefield 1 PS4 et Watch_Dogs 2 XBoxOne étaient à 14.99€, et Nioh, moins de 20€. Oui, j'achète encore des jeux, c'est débile, surtout quand on est tellement con qu'on fait 63 heures sur une jeu de caisse pas terrible, mais passons. Re-Oui je me prends à nouveau un jeu hyper dur (Nioh) comme Bloodborne, sans savoir si j'aurai le courage de le faire, mais je n'ai jamais déclaré être intelligent.

Sur ce, je vous souhaite du courage en ces périodes précédents les fêtes de fin d'année, où les gens sont énervés, et plus cons que d'habitude, en plus on balance plein de lumières de partout, trouvant du pognon alors qu'on nous dit qu'il n'y en a pas, passons. Dernier point, sur XBoxOne, j'ai pris les 2 premiers Wolfenstein dispo sur cette console pour 15 ou 16€ le lot, je cause de First blood et de je sais plus le nom, je n'ai pas encore craqué pour Wolfenstein II, ce sera pour plus tard.

@+

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article