Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cultivons la curiosité

Coming soon (Maybe) 05-02-2015

American Bluff en DVD, Godzilla Unleashed sur Wii, Rugby 15 sur X360 et Godzilla King of monsters sur NES.

American Bluff en DVD, Godzilla Unleashed sur Wii, Rugby 15 sur X360 et Godzilla King of monsters sur NES.

Allez, voici une partie de ma dernière commande sur Priceminister, American Bluff en DVD, parce que je veux le voir, oui, ça c'est de l'argument. Godzilla Uleashed Wii, parce que même médiocre, je sens que ce jeu peut faire une bonne chronique, et je kiffe Godzilla, tellement que je me suis aussi pris la version NES de Godzilla King of monsters, idem, j'aime Gogo et ça peut sortir une chro rigolote. Et enfin Rugby 15, pour jouer avec l'ASM, et même si je sais grâce au test de Inod sur Gamingway que ce n'est pas un bon jeu, je pense qu'il peut tout de même me divertir.

Passons aux téléchargements, non pas illégaux, mais de jeux en démat'. Donc, Need for speed Rivals, ça date de la semaine dernière, mais à moins de 10€, j'ai craqué, sur X360. Metroid Prime Trilogy, sur WiiU, idem, ça date de la semaine dernière, à 9.99€ au lieu de 19.99€ (offre de lancement), cette trilogie classique d'origine sur GameCube puis adaptée sur Wii, sort sur eShop. Enfin, Guacamalee, version je sais plus comment, avec l'OST toussa, 7.20€ en promo sur le SEN de la PS3, toujours de la semaine dernière, idem, j'ai craqué.

Dernier téléchargements en cours, Suikoden I et Suikoden II sur SEN, des classiques PlayStation auxquels je n'ai jamais joué, et donc c'est avec grande joie que je me les prends sur PS3, à 4.99€ le jeu, y'a pas de mal.

Enfin, ça date un peu, mais je ne vous en avez pas causé je crois, vous vous demandez pourquoi j'ai acheter un jeu NES (et vous verrez la semaine prochaine que ce n'est pas le seul), bah j'ai acheté aussi la console/émulateur RetroN5, qui avec sa prise HDMI permet de jouer convenablement sur els nouveaux écrans plats, elle marche avec les jeu GBA, NES? Famicom, SNES, Super Famicom et Gensis/Megadrive. Ayant déjà des jeux Megadrive et Super Nintendo, c'est avec régal que je rejoue à StarWing ou que je découvre Virtua Racing ^^.

@+

Retron5.

Retron5.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :