Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Flash - Saison 1

Flash - Saison 1

La boîte pleine de DVD. Ah, j'avais un vague souvenir d'une série dans les années 90 avec Flash, le mec en rouge qui court hyper vite, d'autant plus que, sauf si je dis une énième ânerie, il existait aussi soit une série soit des téléfilms Batman, enfin,...

Lire la suite

L'attaque des Titans - Tomes 7 & 8

L'attaque des Titans - Tomes 7 & 8

Recto tome 7. Woooh, après les révélations que j'avais oublié des tomes précédents, après le grand blabla parfois un peu lourd de la série, pour tout mettre en place, en nous offrant par moment des moments épiques nous faisant dire que c'est une putain...

Lire la suite

Coming soon (Maybe) 27-01-2017

Coming soon (Maybe) 27-01-2017

Le ouf. Petite triche car j'ai reçu Resident Evil VII en début de semaine, mais bon, autant réunir tout ces achats en une fois, donc pour le dernier né de la série d'horreur de Capcom, j'ai essayé la démo, oui, l'ambiance y est excellente, je n'avais...

Lire la suite

Le Hobbit : La Désolation De Smaug

Le Hobbit : La Désolation De Smaug

Le BluRay de la version longue. C'est avec une certaine logique ou une logique certaine au choix que nous allons aborder La désolation de Smaug dans cette semaine spéciale ciné de la Terre du milieu je rappelle. Donc, Un voyage inattendu est sorti en...

Lire la suite

Le Hobbit : Un Voyage Inattendu

Le Hobbit : Un Voyage Inattendu

Le BluRay de la version longue. Dernière semaine de janvier oblige, nous allons entamer une semaine spéciale cinéma, que je juge de qualité (d'autres diront que non mais bon), et là, pour les 6 films à venir, nous allons nous plonger dans la Terre du...

Lire la suite

Coming soon (Maybe) 21-01-2017

Coming soon (Maybe) 21-01-2017

Wooooh. Ah, il va me falloir prendre une grande respiration car là, il y a pas mal de chose dans ce coming soon (Maybe), beaucoup de bip bip hein, mais débutons par les DVD. Avec 3 films que je n'ai pas vu, à savoir Le conte de la princesse Kaguya, Braveheart...

Lire la suite

1 2 3 > >>