Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cultivons la curiosité

Coming soon (Maybe) 01-11-2016

Du bouquin.

Du bouquin.

Après un passage à France loisirs, et un petite commande sur le net, me voilà donc avec le tome 3 de Les vieux fourneaux, mais aussi en livre gratuit France loisirs, Méditer jour après jour. Pourquoi? Parce que. Voilà. Je continue aussi Dragon en version Perfect machin truc, et j'ai enfin franchi le pas de prendre le premier livre de Nanarland, alors que le 2 est sorti récemment, je suis en retard je sais, mais mieux vaut tard que jamais.

Un coming soon dont je ne peux justifier un livre, mais c'est ainsi, j'ai envie de voir ce que ça donne ce livre sur la méditation, en sachant que je n'arriverai probablement pas à me concentrer suffisamment, mais c'est à tenter, en plus je l'ai pris en livre gratuit donc qu'est ce que je risque? Il faut bien tenter des trucs des fois.

Je parle pour ne rien dire, c'est vrai, et je n'ai pas de nouveauté, ni même de concours à vous annoncer, ouais, c'est nul, j'ai toujours l'intention d'en faire un, mais ce sera peut-être pour Août 2017, période des 3 ans, mais aussi du millième article. Ou alors ce sera plus tard, mais promis, un jour j'en ferai un, en plus j'ai déjà des lots, ce serait con de pas le faire.

@+

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article