Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cultivons la curiosité

Coming soon (Maybe) 27-12-2014

Allez, un coming soon (maybe) en ces périodes de fêtes, avec donc TombRaider Trilogy comprenant le Legend, Anniversary et Underworld, le tout payé 10€ à Auchan en neuf, j'ai d'ailleurs un bon plan à vous proposer, désormais si vous achetez ce jeu avec un autre (sur les jeux marqués à 10€) à Auchan, au lieu de payer 20€ les 2, vous paierez 15€, j'ai acheté ce jeu avant l'offre, dommage car sinon j'aurai pris Doom III BFG edition avec ^^.

Après, la faute à Sironimo, rédac' chef de gamingway, j'ai craqué pour Super Smash Bros. sur WiiU, pas de bon plan à vous proposer là dessus, mais trouvable à 45€ en grande surface, donc pas de quoi se ruiner nan plus ^^.

Nostalgie, bon d'achat de 10€, frais de port gratos et réduc' exceptionnelle sur AnimeStore (ex-manga distribution et déclic collection) oblige, j'ai craqué sur City Hunter intégrale non censurée, à moins de 70€ (prix public 100€ et 90€ sur le site). Le packaging est très laid, mais les épisodes sont tous là, 140 en tout, impecc' quoi.

Piranha en BluRay, le film d'Alexandre Aja, pour la dose de fun qu'apporte ce film.

Weeds saison 7 et Game of thrones saison 3, à moins de 20€ la saison, voilà qui complète ma DVDthèque ^^.

@+

Tomb Raider trilogy (XBOX360), Super Smash Bros. WiiU, City Hunter - Nicky Larson - Intégrale VO/VF non censurée, Piranha BluRay, Weeds saison 7 (DVD) et Game of thrones saison 3 en DVD.

Tomb Raider trilogy (XBOX360), Super Smash Bros. WiiU, City Hunter - Nicky Larson - Intégrale VO/VF non censurée, Piranha BluRay, Weeds saison 7 (DVD) et Game of thrones saison 3 en DVD.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :