Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cultivons la curiosité

Coming soon (Maybe) 01-08-2015

Le jour des morts en DVD et le dernier album de Imagine Dragons.

Le jour des morts en DVD et le dernier album de Imagine Dragons.

Il y a un an pile, vous voyiez le premier Coming soon (Maybe), d'ailleurs sur les 4 articles présents, je n'en ai chroniqué que 2 pour l'instant, preuve qu'il faut avoir de la patience les enfants. Mais pissons passons chions.

Grosse surprise, alors que j'ai découvert l'existence de ce film il y a une grosse semaine, pourtant de 2007, le refait du Day of the dead de Romero, le remake quoi, Le jour des morts, reprenant le script de base ayant été abandonné pour la version de 1985 (trop onéreux à priori), je ne m'attends pas à un résultat digne de L'armée des morts, mais la curiosité m'a piquée. En plus pour 4 malheureux €uros quoi.

Ah, j'ai enfin trouvé le dernier album d'Imagine Dragons, Smoke + Mirrors, a moins de 10€, je ne voulais pas mettre plus dedans, donc il ne me reste plus qu'à écouter ça.

@

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article