Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cultivons la curiosité

Coming soon (Maybe) 19-10-2015

Dire ne pas dire, D, Je suis légende (et autres nouvelles), Le trône de fer Intégrale 5, Chi tome 11 et le double tome L'attaque des Titans 5 - 6.

Dire ne pas dire, D, Je suis légende (et autres nouvelles), Le trône de fer Intégrale 5, Chi tome 11 et le double tome L'attaque des Titans 5 - 6.

Mais que de livres, genre je veux me culturer beaucoup vachement. Ou apprendre le français au choix ^^.

Je suis allé faire une mini razzia chez France Loisirs, y trouvant pour pas trop cher le bouquin Dire ne pas dire (moins de 10€), ainsi que l'Intégrale 5 du Trône de fer, forcément, je continue les 2 mangas que sont Chi (tome 11 là) et L'attaque des titans (toujours en édition double), donc voilà, mais en plus, pour 2 achats livre, j'ai eu droit a 1 livre gratuit, donc pour 4 livres, on double, soit 2 livres gratos, cool, le recueil de Richard Matheson me faisait de l'œil mais j'hésitais à mettre 25€ dedans, là, je l'ai eu pour 0. Ensuite, il a bien fallu choisir un livre, et ce D, de Robert Harris, sur l'affaire Dreyfus (dont je ne pige pas grand chose) fera l'affaire. Cool quoi.

@+

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article