Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cultivons la curiosité

Coming soon (Maybe) 25-10-2015

Pas mal de belles choses hein?

Pas mal de belles choses hein?

Comme je vous l'ai dit vendredi, le Black Friday chez Auchan niveau DVD, bah la pêche a été bonne, pensez-vous, les 7 films Police Academy pour 12.49€, les 5 Inspecteurs Harry pour le même prix, et dire que pour ces derniers, je n'en ai vu aucun, c'était temps de se rattraper. RED 1 & 2, je sais, ils sont pas terrible, bah en fait, j'ai bien aimé le premier, donc 4.99€ les 2, pourquoi pas, puis flûte de Peter Pan, je fais ce que je veux.

Et donc ma belle commande du Japon, avec de la J-Music, les derniers albums de 1000say et KIKKAWA You, et le dernier single de SCANDAL, que du bonheur, vous voulez les noms? Babylon, You the third et Sisters, dans l'ordre, et ça poutre de Bam.. euh non, je ne vais pas faire cette mauvaise blague pardon.

@+

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article