Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cultivons la curiosité

Coming soon (Maybe) 05-12-2015

Y'a du monde là quand même.

Y'a du monde là quand même.

On commence par le début, la série Life on Mars, saison 1, de 8 épisodes, possédant une saison 2 que je devrai bientôt avoir aussi, cette série m'avais surpris, et n'est pas mal du tout, donc une chronique viendra, mais quand, je l'ignore.
En terme de jeu, nous avons le moyen Perfect Dark Zero, et le moyen aussi Beautiful Katamari, seulement ils étaient dispo pas cher du tout (moins de 5€) et peuvent faire office de bonne chronique, en plus ce sont des exclu X360, tout comme SEGA GT est un exclu XBOX tout court, suite du SEGA GT de la mythique DreamCast, j'ignore si je pourrai le faire car j'ignore si il sera émulé par la 360 (je me suis déjà fait avoir avec Mitdown Madness 3), on verra bien.

On finit avec les jeux, Tunnel B1 m'a toujours intrigué, et pour quelques euros complet, bah je vais être désintigué et toucher du bestiaux histoire de voir, ma curiosité me jouera peut être un tour qui sait?

Après du film, bon, L'Agence tous risques et Seven, je les connais, mais ne les possède pas en DVD, donc voilà, l'un est culte, l'autre est euh, un gros film d'action qui chie sur la série originale mais funny quand même, on verra ça plus tard sur ASHOU. Sacré Graal pour voir un peu cette interprétation du mythe d'Arthur, bon, là y'a marqué "édition 2DVD" mais en fait, achat d'occasion oblige, il n'y en a qu'un, et c'est le film, ce qui, vous le concéderez, est déjà bien. Pour Tekken, je ne sais plus si je l'ai vu ou pas, ça sent la bouse de vache à plein nez, donc à voir. Et enfin, Tous les garçons aiment Mandy Lane, un film dont j'ai lu pas mal de chose, sans jamais le voir, ce qui sera réparé donc.

Enfin, achat livre, La 5ème Vague, dont la prochaine sortie du film a attiré mon attention, j'ai donc profité d'un bon d'achat de 5€ à France Loisirs pour me prendre ce livre, me semblant bien foutu, même si j'espère que ce n'est pas un mélange pauvre entre La Route et Hunger Games, nous verrons ça plus tard aussi.

@+

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article