Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cultivons la curiosité

Coming soon (Maybe) 19-12-2015

Wooh, du BouRay BluRay pôrdon.

Wooh, du BouRay BluRay pôrdon.

Ah, depuis le temps que je voulais Le cinquième élément en BluRay, bah voilà, un grand film français, qui pourtant semble mauvais après avoir vu la bande annonce, oooh, je l'ai vu, mais c'était il y a des années. Les 4 Alien, pas besoin de faire un dessin, œuvres majeures dans l'univers SF du cinéma.

En nouveautés, San Andreas, le gros film catastrophe, que j'espère meilleur que la purge 2012 d'Emmerich, et À la poursuite de demain, punaise, je me mets à acheter du Disney, flippant, pourtant je pense que ce film peut me plaire, je verrai bien.

Et comme j'ai acheté tout ceci sur priceminister, et bien le vendeur de Le cinquième élément avait dans sa boutique Peur bleue de Stephen King, pour 1€ j'ai craqué.

@+

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article