Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cultivons la curiosité

Coming soon (Maybe) 14-03-2016

Du DVD, du bip bip.

Du DVD, du bip bip.

Encore un de plus, cette fois ci pas mal de série, La saison 9 de 24 heures chrono, d'occasion donc en piteux état, tout comme La folle soirée du Palmashow 2. Mentalist saison 7, donc la dernière saison, et Flash saison 1, pas Flash Gordon, ni même le Flash rigolo de ma jeunesse, non, la série sérieuse hyper récente, j'ai failli prendre Arrow, pis non, ça attendra.

Exploit, j'ai acheté un film Disney, bon un Pixar, mais j'ai hâte de voir ce Vice Versa, même si, vous le verrez mercredi -oups spoil-, après la claque reçue par Zootopie, je risque d'être déçu, on verra bien. Oui, Zootopie est un superbe film, n'attendez pas ma chro de mercredi pour aller le voir.

Enfin, Forza Motorsport 6, ma première grosse claque sur XBOX One, en démo, hâte d'y jouer. J'en profite pour re causer de la One un peu, avec la fonction capture (vidéo ou photo) qui fonctionne quant elle veut, ça commence à me péter les nouilles, et là j'entends les possesseurs de PS4 me dire "bah oui, notre console est mieux foutue pour ça", oui, et j'espère que Microsoft va faire un effort pour améliorer ça, car voir tes photos, ne pas pouvoir les enregistrer ou les partager sur le cloud (pour les récupérer) ça commence à me gonfler. En plus j'ai fait ça sur Battlfield 4 qui me gonfle aussi, donc autant vous dire que je ressemble à un ballon plein d'air à force d'être gonflé ^^.

@+

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article