Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cultivons la curiosité

Coming soon (Maybe) 08-06-2016

XBoxOne et WiiU à l'honneur.

XBoxOne et WiiU à l'honneur.

Petit coming soon, et pourtant pas des moindre, j'aime bien les tutures qui font vroum vroum depuis tout petiot, et Project Cars m'a toujours intrigué, je n'ai jamais osé l'acheté avant de voir cette édition GOTY, archi complète je trouve, il me tarde de plonger dans ce jeu pour voir si oui ou non Gran Tursimo et Forza Motorsport ont du soucis à se faire.

Enfin, Snoopy La belle aventure, je kiffe le beagle, vous savez, j'ai failli acheter le jeu sur 3DS, mais pour 5 € de plus une version WiiU était plus sexy je trouve, je ne m'attends pas à un jeu puissant, c'est le côté fan qui m'a fait acheter ce jeu, 30€ quand même (50 pour Project Cars), donc nous verrons bien, mais je ne pense pas que ces jeux soient très mauvais, mais nosu verrons ça plus tard.

@+

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article