Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cultivons la curiosité

Coming soon (Maybe) 25-08-2016

Du CD mais pas que.

Du CD mais pas que.

Vi réception depuis une semaine de mes 2 colis en provenance du Japon, avec le dernier single en date du groupe SCANDAL, toujours en plusieurs versions, titres bonus à l'appui, de plus j'en ai profiter pour voir ce que pouvait donner Azumanga Daioh en version originale, pour un prix inférieur à la version française, cette dernière sortant sur les 10€, au Japon c'est, après conversion, 6.5€, assez surprenant surtout que la taille ne change pas. Enfin, il y a la licence à acheter, la traduction à faire. En plus ça me donnera l'occasion de voir si j'arrive à lire le japonais quand j'aurai décidé de l'apprendre. Mmmh, ce qui veut dire jamais, ou pas, mais bon... passons.

Toujours dans le même colis, l'OST de Shin-Gojira, le dernier né des Kaiju japonais (le film est sorti fin juillet sur l'archipel, et après écoute, putain c'est bon, mêlant compositions du premier Gojira de 1954 (dont j'ai l'OST aussi) et son plus moderne quoique symphonique par moment, c'est du bonheur en barre.

Enfin, pas au même endroit, j'ai essayé un achat d'occasion sur amazon, avec Vocalist?, album de reprise de KIKKAWA You, et un single que je n'avais pas, bon, j'ai bouffé le nom, ça fait fan à deux balles je sais, mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas. Au fait, pour Vocalist? j'aurai pu avoir la version DVD, mais la pochette était vraiment effrayante, avec une Kikka maquillée comme une voiture volée (pour pas dire péripatéticienne, restons poli, nous parlons de Kikka là), c'est con, mais c'est ainsi. Sinon, pour l'occasion c'est en état somptueux, hallucinant, j'ai même cru que j'avais acheté du neuf, mais non ^^. Une expérience à retenter, surtout qu'il me manque 2 singles de la belle idol, donc bon ^^. Et dans la thématique 吉川友, je vous laisse avec sa récente prestation à Taïwan, aux MTV je sais pas quoi, c'est cadeau ^^.

Vidéo de MTV娛樂台.

Allez, en super bonus et parce que vous avez été gentils, le clip spécial Taïwan de Ha wo kuishibare.

Vidéo de youkkikawa.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article