Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cultivons la curiosité

Coming Soon (Maybe) 09-01-2017

Du livre et du Jeu Vidéo.
Du livre et du Jeu Vidéo.

Du livre et du Jeu Vidéo.

Donc, petite triche pour ce premier Coming Soon (Maybe) de 2017, en fait j'aurai dû faire celui des jeux ce week-end puis finalement non. Donc, depuis janvier 2016, j'ai décidé, chaque mois, de faire une petite commande d'une cinquantaine d'€uros sur amazon.fr (pub gratuite) en mangas, ceci m'a permis d'obtenir l'intégrale de 20th century boys, tout en commençant City Hunter et Dragon Ball tous deux en version Deluxe ou Perfect Edition, et en fait, je ne me suis pas limité à 1 tome de chaque série par mois, car si pour le manga de Urasawa, j'ai respecté le 1 par mois, j'avoue avoir un peu craqué sur les 2 autres séries, ce qui fait qu'aujourd'hui, je suis proche, très proche de la fin, City Hunter ayant 32 tomes en tout (j'en suis donc au 28), et Dragon Ball 34 (j'arrive à 30), donc je pense, sans soucis, arriver à terminer ces deux séries d'ici Mars-Avril. Bon, devant la qualité de l'œuvre de Urasawa, je me suis dit pourquoi ne pas voir ce que donne Monster, en version double, il n'y a que 9 tomes donc ça se finira en septembre, mais j'avoue que le trait de l'auteur et l'idée du tueur en série m'intéresse. Et non, je n'ai pas vu la série animée à la télé, ni même en DVD, j'ignore pourquoi, le côté trop sérieux peut-être (bonjour l'argument de merde).

Passons la littérature, et intéressons nous aux bip bip. J'avais encore des jeux à revendre à Micromania, genre les F1 de Codemasters, le Twilight Princess Wii (sachant que j'ai la version WiiU) ou encore Resident Evil 0 Wii (sachant que j'ai la version HD sur XBOXOne), et là vous vous dites que je suis une grosse merde qui achète ses jeux en double. Oui. Voilà. Je n'ai pas d'arguments pour vous contrer, c'est comme ça puis c'est tout. En attendant, j'ai pu me prendre Kingdom Hearts II.5 remix machin truc sur PS3, paye ton nom à la con, pour un jeu que je n'ai jamais pu faire sur PS2, bon, le fait que récemment mon opinion sur Disney ai changé fait que ce jeu peut m'intéresser. Et enfin, j'ai hésité entre Skyrim XBOXOne à 37€ ou Assetto Corsa, le pire étant que le jeu de course m'intrigue, mais j'ignore tout de lui, en plus je trouve que 30€ c'est un poil cher pour ce jeu, mais finalement mon choix fût sur la tuture, bon, ce n'est pas comme si j'avais Gran Turismo 6, Forza Motorsport 6, Forza Horizon 3, Project Cars et je ne nomme même pas les jeux PS3, PS2, PSOne, XBOX360, ce n'est pas comme si niveau jeu de course, je n'avais pas de quoi faire, mais c'est ainsi que voulez vous. Oui, en 2017 j'ai toujours un argumentaire de merde sur mes choix, ce n'est pas parce qu'on a changé de chiffre à la fin de l'an que mon cerveau va mieux, au contraire. Ah, et pas pris en photo, mais acheté quand même, Dishonored sur XBOXOne, que j'avais déjà sur 360 mais pas fait. J'aurai peut-être dû m'abstenir de vous dire ça non, vous allez me prendre pour un gros con, alors que j'essaie de pas trop grossir.

@+

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article