Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cultivons la curiosité

Coming soon (Maybe) 05-02-2017

De la culture au programme.

De la culture au programme.

Petit passage par France loisirs, bon c'était vendredi soir mais je n'ai pas eu le temps de faire ce coming soon (maybe) avant, alors ce sont surtout des soldes, vous voyez le tout là, les 5 livres que vous voyez, j'en ai eu pour même pas 15€, même pas. Il y avait un livre soldé acheté = 1 livre soldé offert, et en plus j'avais un bon d'achat de 5€ pour 10€ d'achat, résultat, bah Le making of de The Walking Dead, une encyclopédie sur les guitares, joli livre au passage, L'orange mécanique, le livre ayant inspiré le film de Stanley Kubrick et Nosfera 2, ce dernier roman est de Joe Hill. Vous connaissez surement son papa. Si. Stephen King. Donc je jugerai de la qualité d'écriture du rejeton. Et enfin, un tome des Lapins crétins, que j'aime bien j'avoue. Vala.

@+

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article