Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cultivons la curiosité

Coming soon (Maybe) 16-03-2017

Ah.

Ah.

Encore un Coming soon (Maybe), vi, donc avec enfin Monster tome 2 et 3, le deuxième n'était pas facile à trouver, mais voilà qui est fait, Superman Anthologie en BluRay, avec des versions spéciales des 2 premiers films du mec qui oublie tout le temps de mettre sont slip avant son pantalon. Je sais, je n'aime pas trop ce super héros, et comme un connard je me retrouve avec tous ses films (j'ai les plus récents en BluRay), je ne sais pas, comme pour parfaire ma collec' DC, sachant que j'ai tous les films de Batman (sauf celui adapté de la série TV des années 60 ou 70). J'ai un bon souvenir du premier film en tout cas.

Enfin, enfin, je vais enfin pouvoir voir Donnie Darko, de Richard Kelly, depuis le temps que j'en entends parler, en plus le seul truc que je sais du film c'est le lapin monstrueux, hâte de voir ça. Ah, et un petit film d'horreur, Timecrimes, qui me fait un peu penser à Triangle avec son Boogey man bizarrement caché, j'ai lu de bonne chose sur ce film donc on verra.

@+

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article