Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cultivons la curiosité

Coming soon (Maybe) 06-07-2017

Un peu de tout donc.

Un peu de tout donc.

Tout petit CS, pour dire que j'ai enfin acheté le dernier tome de Garfield, le 64, sortie en mai dernier. J'ai aussi trouvé Dirt 4 sur XBOX One à 30€ d'occasion, surprenant pour un jeu sortie récemment. J'ai l'impression de ne pas savoir conjuguer le verbe sortir, vivement la rentrée que je prenne mon petit cartable, ma trousse et l'entrée en CE1 va être difficile, mais je vais m'accrocher promis. Ah, et j'oubliais, au lieu de dire des conneries, j'ai aussi trouvé l'intégrale de Gurren Lagann, en version 3 box, pour un total de 12€, oui, je sais, c'est cher, le coffret BluRay se trouvant neuf pour le même prix, mais j'avais un bon d'achat Easy Cash à passer (c'est là où j'ai trouvé Dirt 4 d'ailleurs), et comme il n'était pas assez gros pour prendre une PSVita, bah j'ai choisi ça. Oui, je compte me prendre une PSVita et alors ? Pourquoi ? Parce que j'ai envi d'essayer. Puis il doit y avoir des jeux dessus. Pourquoi vous rigolez ?

Sinon le concours se met doucement en place, prévu pour l'anniversaire du blog, il n'y aura pas grand chose à gagner. Vous verrez bien. Bientôt les 1000 articles aussi, c'est fou. Voilà.

@+

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article