Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cultivons la curiosité

Coming Soon (Maybe) 08-07-2017

Petite récéption.

Petite récéption.

En vérité j'aurai dû faire ce coming soon hier, mais question de flemme, bah je prends 1 jour de retard. Donc du Jeu Vidéo et un changement de téléphone portable sont au programme.

Niveau jeux, Inod va se moquer, mais j'ai décidé d'acheter Little Nightmares suite à un Chez Marcus, j'ai bien aimé le principe et le côté horreur glucose, ou glauque, enfin bon, je n'avais pas du tout l'attention de me le prendre, mais finalement l'émission de Nolife m'a convaincu (avec ou sans "e", j'aime pas cette règle de français, comme je ne pense pas être une femme, je pense que c'est sans "e"). Pour 17€ neuf, ça le fait, surtout que je viens d'essayer 2Dark de Red Raynal, et putain j'en chie. Oui, aucun lien, mais je voulais le dire.

Persona 5, ceci afin de parfaire mon anglais, même si mon niveau est loin d'être bon et que je n'ai jamais touché à un Persona, les excellents retours, et puis en commandant mon téléphone sur Cdiscount (pour ne pas faire de pub, en plus en général je commande une fois toutes les paries d'années), j'en ai profité pour prendre Little Nightmares donc, et Persona 5 steelbook édition (ici à 49€), mais sans savoir si j'aurai le temps de le faire, un jour peut-être, j'espère. Surtout que moi les RPG en anglais, je les parcours lentement, histoire d'être sûr de piger.

Enfin donc, j'ai décidé de changer mon Nokia Lumia 635, non pas qu'il ne fonctionne plus, mais devant le fait qu'un Windows Phone me limite trop en fait. Déjà, l'application messenger de facebook ne fonctionnait plus depuis un moment, il faut passer à Windows 10 pour ça et mon téléphone ne supporte pas la mise à jour, merci le kiki de Microsoft (ça ne veut rien dire je sais). Ensuite j'ai découvert Pinterest, sympa comme tout, puis Instagram en version bêta qui ne fait que planter, non mais voilà quoi, je me sens limité avec un Windows Phone, en version 8.1 du moins, et j'ai donc décidé de changer de téléphone. J'ai voulu prendre un Samsung, parce que.... euh, parce que. Voilà. En fait je ne voulais pas d'un autre WinPhone, pas d'un Pomme, et encore moins des téléphones aux noms rigolos, Huawei, Wiko en tête. Les Motorola me paraissent bons, mais difficiles à trouver, les Sony, j'ai déjà donné, et je les trouve pas si bon. J'ai hésité entre un J3, J5 et A3. Le dernier en version 2017 obligatoire, histoire d'avoir de meilleure performance. En fait les J sont limités techniquement, même si le J5 n'est pas trop mauvais. Du coup, si je compte le remboursement en différé de Samsung, j'ai pu avoir un A3 2017 à 220€, soit le téléphone le plus cher que je n'ai jamais acheté, mais il les vaut. J'espère qu'il tiendra comme mon Nokia par contre (ce dont je doute). Putain, y'a Google trad pour tout, genre les Tweets de Kikkawa You, bah je comprends mieux que la trad de Bing (j'ai comparé, ça n'a rien à voir). Mais je ne fais pas encore de chronique sur ce téléphone, on verra plus tard.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, et j'annonce, j'ai la flemme de relire donc je ne relis pas ce CS, j'ai encore 4 articles à écrire ce soir, donc il faut que je me motive, la biz.

@+

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article