Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cultivons la curiosité

Coming soon (Maybe) 13-07-2017

De la culture en livre.

De la culture en livre.

Encore un de plus, plus court aujourd'hui, et avec du bouquin. Déjà, je continue Monster en version double, normalement je devais me prendre un tome par mois, mais je me suis loupé en Juin, résultat me revoilà à jour.

J'accumule beaucoup de livre et de méthode pour apprendre le japonais, on croirait même que j'en fais la collection, mais là ce sont deux gros livres, La grammaire du japonais, version Assimil, je l'ai feuilleté, et il a l'air super bien, tout comme le livre sur les Kanji & Kana, ce sont 2 très beaux livres, un peu cher, 30€ pour le premier, 43 pour le second, mais ils le méritent. Il ne me manque plus que la motivation pour apprendre la langue de Segoku Minami. Euh non, je voulais dire Kikkawa You, pfffiou, je me mélange les pinceaux là. Il ne me manque plus que la motivation pour me plonger dans l'apprentissage de cette langue, le pire étant que je n'ai pas encore tous les livres que je veux. Et voilà, c'est fini, je ne sais pas si j'en ferai un autre demain, vous verrez bien, la biz, portez vous bien.

@+

Vidéo de youkikkawa.

Vidéo de upupgirlsofficial (Minami c'est la rouge).

Hein ? Pervers ? Mais non. Puis elles sont majeures. ^-^

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article